jeudi 19 janvier 2012

Photoshoot de BooBoo Stewart pour "Audrey Magazine"

Le site du magazine Audrey a posté des photo d'un nouveau photoshoot de BooBoo Stewart ainsi qu'un interview réalisé avec l'intéressée. Je vous ai traduit la partie concernant Twilight, merci de créditer si vous postez ailleurs.




Audrey Magazine : Comment se passe l'évolution de ton personnage, Seth Clearwater, dans le prochain film Twilight ?
BooBoo : Ses relations avec Jacob, Edward et les Cullen se développent. Il devient un vrai pacificateur et ne souhaite qu'une chose : que tout le monde s'entende. On pourra en apprendre plus sur sa personnalité.

Audrey Magazine : Comment c'était d'interpréter Seth ?
BooBoo : C'était génial. Etre sur le tournage, passer du temps avec tout le monde, faire partie de la saga Twilight,... C'est comme un rêve qui s'est réalisé. La plupart d'entre nous ne referont jamais plus partie d'un projet aussi important, c'était donc très excitant.
Audrey Magazine : Je suis sûre que des projets encore plus importants se présenteront pour toi !
BooBoo : Je ne sais pas - Twilight, c'est du lourd !

Audrey Magazine : Et quel a été l'expérience la plus intéressante sur le tournage ?
BooBoo : Probablement les fans - ceux qui savent où vous vous trouvez. Une grande partie de mes scènes se tournaient dans une petite ville du Canada où il gelait, mais les fans s'en foutaient. Ils étaient devant l'hôtel et je me souviens d'une fois où j'attendais dans le hall pour aller au Wallmart et un important groupe de filles criaient à l'extérieur. C'était de la folie !

Audrey Magazine : La chose que tu retiendras de cette expérience ?
BooBoo : Beaucoup de souvenirs et beaucoup de choses extraordinaires dont j'ai été témoin, comme des milliers de gens criant pour moi. Je suis aussi allé dans des endroits géniaux. Je reviens d'Espagne et c'était très amusant. J'étais à un festival du film - c'était l'un des plus importants en Europe et beaucoup de fans étaient venus pour nous voir Melissa Rosenberg, la scénariste, et moi.

Retrouvez l'interview complet en anglais ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!