dimanche 26 février 2012

The Cake Eaters disponible en DVD et en Blu-Ray en France


Petite surprise en parcourant Amazon, le DVD du film 'The Cake Eaters' de Kristen Stewart est sorti en DVD et en Blu-Ray sous le nom de "Absolution in Love".
Une surprise totale pour moi alors que le DVD est sorti le 19 octobre 2011...

Quoiqu'il en soit vous pouvez-vous le DVD est disponible à 7.99 € (ici) et le Blu-Ray à 24.99 € (ici) Cher le blu-ray dis donc...

2 commentaires:

  1. Moi, je l'ai trouvé en dvd chez Media Markt sous le nom de "the Cake Eaters"

    RépondreSupprimer
  2. oh... je pensais t'avoir prévenu =( j'ai dû oublier sorry.... Moi la première fois que j'ai vu le dvd c'est dans ma vidéothèque sous le nom "The Cake Eaters"... Et là, je viens de le voir au magasin.

    bonne soirée

    RépondreSupprimer

Merci!