lundi 13 février 2012

Interview de Boo Boo Stewart

A l'occasion de la sortie DVD américaine de la première partie de Breaking Dawn, The Trades a recueilli une interview de Boo Boo Stewart alias Seth Clearwater. Il y parle bien entendu de la saga, de Breaking Dawn et du procédé utilisé lors de la fameuse scène de dialogue télépathique entre loups !
Je vous ai traduit la partie concernant Twilight, merci de CRÉDITER (avec lien) si vous postez ailleurs.


As-tu lu les livres ?
Oui, je les ai lus avant de passer mon audition. J'ai commencé à les lire pour m'y préparer correctement.

Quel est ton préféré ?
Probablement Eclipse (Hésitation). Twilight pose les bases de l'univers. New Moon contient beaucoup de romance. Il y a plus d'action dans Eclipse. J'ai bien aimé.

Pourquoi deux films pour Breaking Dawn ?
Le livre fait plus de 700 pages. Un seul film signifiait beaucoup de scènes supprimées, ce qui aurait déçu les fans.

La deuxième partie de Breaking Dawn est-elle terminée ?
Je ne sais pas où ils en sont dans la production, mais en tout cas le tournage est bouclé. Nous attendons sa sortie à présent.

Allons-nous voir plus d'interactions entre les Cullens et la meute ?
Je ne peux rien dévoiler, mais tout ce que je peux dire c'est que beaucoup de nouveaux personnages vont faire leur apparition.

Avec qui as-tu préféré travailler ?
Sur le plateau de Breaking Dawn, j'ai vraiment beaucoup apprécier de travailler avec Bill Condon. Il était très gentil. Il a pris le temps qu'il fallait avec chaque acteur, peu importe les restrictions liées au temps.

Twilight est souvent considéré comme une saga pour filles. Tes amis te titillent-ils à ce sujet ou trouvent-ils extraordinaire que tu en fasses partie ?
Ils trouvent ça très cool car c'est c'est une vraiment un projet extra. C'est vrai, ce sont plus des films pour filles, mais dans Eclipse et Breaking Dawn il y a quelques scènes pour les mecs aussi.

Quelle est la chose la plus folle que tu aies vu une fan faire ?
Une fille s'est fait tatouée mon nom sur le poignet.

Le nom de ton personnage ou ton vrai nom ?
Mon vrai nom.

Dans la première partie de Breaking Dawn, tu as participé au dialogue télépathique des loups. Comment ça s'est passé ?
C'était très cool. Je me demandais comment ils allaient le présenter - pour les personnes qui n'ont pas lu les livres, ça peut paraître très confus ! Je trouve qu'ils ont bien réussi, nos voix sont quelque peu alternées.
Nous avons fait une version avec nos voix normales. Dans une autre version, nous parlions aussi lentement que nous le pouvions. Dans une autre, on devait parler avec une voix grave. Ensuite, ils ont tout mixés et le résultat est très cool.

Comment c'était de travailler avec Taylor Lautner et Robert Pattinson ?
Ils sont géniaux, très cool. Robert est super sympa. En fait, c'est une histoire marrante. Lorsque j'ai décroché le rôle, je me demandais à quoi il ressemblait. Je ne l'avais jamais rencontré. Dans Eclipse, Edward et Seth ont une scène ensemble, mais c'était mon loup et donc je n'étais donc pas présent. Pendant tout le tournage et la promo, je ne l'ai jamais rencontré une seule fois. C'est aux Kid's Choice Awards que je l'ai enfin rencontré et qu'on s'est serré la main. Sur le tournage de Breaking Dawn, nous avons passé plus de temps ensemble.

De qui es-tu le plus proche ?
C'est avec Chaske Spencer que j'ai le plus de contact. Il interprète Sam, le chef de la meute - celui avec la voix intense. Il est cool.

De quelle autre franchise aimerais-tu faire partie ?
J'adorerais jouer dans Le Seigneur des Anneaux. Même si c'est juste pour me faire tuer en arrière-plan, pas de problème. Je pourrais même jouer un elfe.


1 commentaire:

  1. C'est pas moi qui est tatoué Nils Allen mais c'est ma chambre ^^
    Booboo ♥♥

    RépondreSupprimer

Merci!