vendredi 17 février 2012

Les scènes de Breaking Dawn Part 2 les plus attendues par les fans


Avec la première partie de Breaking Dawn qui arrive en DVD le mois prochain, il est déjà temps de se pencher sur le deuxième opus !
Le site Examiner a donc recensé l'avis des fans concernant les scènes qu'ils attendaient le plus.
Je vous ai traduit l'article, merci de créditer si vous postez ailleurs.

Estella S : "Je veux vraiment voir la grande scène de combat entre les Volturi et tout le monde. Et en plus, j'ai envie de voir le fonctionnement du pouvoir de Bella."

Megan D. : "Voir les nouveaux vampires, surtout ceux que je suis sur Twitter, à l'écran."

Amy C. : "Je pense que la scène que j'attends le plus c'est celle où Bella laisse enfin Edward lire ses pensées à la fin. J'espère qu'elle sera dedans (ce serait dingue de ne pas l'inclure !). C'est probablement le meilleur moment de toute la saga pour moi. Car n'est-ce pas ce que l'on souhaite tous : faire savoir à notre moitié ce qu'il représente pour nous lorsque nous ne trouvons pas les mots juste pour lui exprimer ?"

Sarah T. : "J'attends TOUT ! Impossible de ne choisir qu'une chose... Bella qui se réveille en vampire, la première chasse avec Edward, le sexe dans le cottage, Irina qui les voit chasser, le bras de fer de Bella avec Emmett, Alice qui part, tous les clans réunis à Forks, Bella qui va voir J. Jenks, Bella utilisant ses pouvoirs pour protéger sa famille, Bella laissant Edward lire ses pensées pour la toute première fois... WOW, ça fait être extraordinaire !"

Essence B. : "Ce que j'attends le plus de voir, mis à part la vie de Bella en vampire, c'est la confrontation entre tous les vampires et les Volturis. J'ai entendu qu'il allait y avoir quelques changements, des séquences d'action dont ils avaient besoin vu qu'elles ne sont pas dans le livre. Ça m'intéresse vraiment de voir ces changements à l'écran pour que Breaking Dawn et la saga s'achève de façon explosive!"

Chris C.: "Ce que j'attends le plus c'est de voir Kristen en vampire."

Jennifer F. : "Il y a tellement de choses que j'attends ! Je suis très excitée de voir Bella et Edward enfin capable de s'aimer sans aucune modération... De voir Edward ne plus avoir à faire attention. J'ai aussi hâte de voir Bella totalement heureuse dans sa nouvelle vie de vampire. Ce fût un point important de controverses de la saga ; Edward n'a jamais voulu cette vie pour elle. La voir heureuse, et de ce fait, lui aussi, ce sera merveilleux. J'ai hâte de voir la première chasse de Bella, et de voir à quel point sa vision est différente à présent. J'espère vraiment qu'ils auront inclus la scène du bras de fer avec Emmett, et qu'ils montreront la force de Bella. Et la 'deuxième lune de miel'! Et aussi, la croissance fulgurante de Renesmée, et voir Bella et Edward en parents. J'espère aussi que la 'presque' bataille à la fin devienne une vraie bataille. J'ai toujours ça trouvé un peu nul ; 100 vampires et 16 loup-garous, et aucun combat ? Je n'y crois pas. En fait, j'ai lu que ça allait être une sacrée bataille. Et enfin, à la fin, j'espère qu'ils vont terminé par Bella qui laisse Edward lire ses pensées. J'espère que le film terminera sur la même note heureuse que le livre."

Janessa : "J'espère vraiment que la scène où Edward apprend Bella à chasser sera dedans. Ainsi que la scène de sexe dans le cottage. Ces scènes doivent impérativement être dans le film."

Et vous, quelle scène attendez-vous le plus ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!