mercredi 22 février 2012

Michael Welch parle de son "expérience" Twilight

Une interview de Michael Welch par le site ShalomLife où celui-ci parle de son "expérience" Twilight.
Merci de créditer si vous postez la traduction ailleurs.


Tu as terminé le tournage de Twilight. Qu'est-ce qui va te manque le plus des tournages des films de la saga ?
J'ai vraiment apprécier interpréter Mike Newton. C'était marrant, c'était un personnage sans prise de tête auquel je me suis assez facilement connecté. Mike va me manquer ainsi que travailler et passer du temps avec toutes les personnes qui sont devenues des amis au fil des années. Le tournage de ces films ressemblait à un camp de vacances. On se revoyait tous une fois par an, loin de chez nous, dans mon cas pendant deux semaines, et nous réalisions quelque chose ensemble. Nous avons travaillé dur, mais la plupart du temps, nous nous sommes amusés.

Twilight est devenu une partie de ta vie depuis quelques années maintenant. Comment s'est passé ton dernier jour de tournage ?
J'essaie de prendre tout ce qui m'est arrivé avec joie et gratitude. Des expériences telles que celle-là n'arrivent pas tous les jours, j'ai donc vraiment voulu profiter du moment présent, le partager avec mes amis, être fier de ce que nous avions accompli, et simplement être heureux d'avoir fait partie d'une chose aussi incroyable.

Raconte-nous ton expérience avec des fans la plus amusante ?
La première fois qu'une fille a pleuré en me rencontrant a été l'expérience la plus drôle. Je ne me moquais pas d'elle, mais je rigolais de la situation. Je me suis sentie comme un escroc, comme si je l'avais manipuler pour qu'elle pense que j'étais un membre très important de la société, que ma seule présence l'a fasse trembler et pleurer. Les premiers mois de l'expérience Twilight ont été assez fous. Je suis passé de 0 à 100 en une nuit. Une minute j'étais juste un gars ordinaire et la suivante, des foules de personnes scandaient mon nom et les filles tombaient soudainement à mes pieds en pleurant. C'est quelque chose de difficile à décrire.

Via TwilightLexicon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!