jeudi 23 février 2012

Nikki Reed parle de la deuxième partie de Breaking Dawn



Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs)

Fan : Salut, Nikki, je m'appelle Mélissa. A quoi les fans peuvent s'attendre avec la deuxième partie de Breaking Dawn... de ce que tu peux nous révéler !
Nikki : Eh bien, premièrement, Bella est devenue vampire. Et je peux vous dire que Kristen sera très très belle en vampire donc... Tout le monde sera ravi. Nous allons aussi introduire beaucoup de nouveaux personnages, c'est excitant aussi ! Je pense qu'il doit y en avoir 20 ou 30, je ne me souviens plus bien. Mais c'est 20 à 30 personnes qui arrivent donc tout ça apporte beaucoup de fraîcheur.
Fan : Merci. Les fans de Twilight ont tous leur moment préféré dans les films, mais quel est le tien ?
Nikki : J'en ai beaucoup. En repensant au premier film...j'ai adoré le tournage car il y avait beaucoup d'innocence, d'excitation, et tout était nouveau, on ne se connaissait pas. Il y avait un esprit camp de vacances passé à se faire de nouveaux amis. Et c'était génial de tourner à Portland. J'adorais. Et la scène de base-ball, j'ai adoré la tourner. Il y en a eu quelques-unes tout au long de la saga. J'ai aussi adoré les scènes de flashbacks dans Eclipse. Spécifiquement celles de mon personnage. C'était un retour en arrière dans les années 1930 pour explorer le passé de Rosalie. J'ai adoré la façon dont New Moon a été tournée. J'ai adoré Breaking Dawn car il y avait tant d'épreuves pour nous tous. Dans ce sens, il me rappelait un peu le tournage du premier, car nous étions tous ensemble, tous les jours, la famille réunie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!