mardi 7 février 2012

Petite interview de Chaske Spencer

La site MyFanBase.de nous permet d'en découvrir un peu plus sur Chaske Spencer alias Sam dans cette interview exclusive qu'ils ont recueilli.
Merci de créditer la traduction si vous la postez ailleurs.

Q. : Comment as-tu commencé le métier d'acteur ?
Chaske : Je suis juste tombé amoureux de la comédie étant plus jeune et j'ai ensuite décidé de déménager à New York pour poursuivre mon rêve.

Q. : La saga Twilight est un phénomène important. Comment t'es-tu préparé pour ces films ?
Chaske : J'ai lu les livres et le script pour me faire une idée sur le personnage de Sam et je me suis entraîné... beaucoup entraîné !

Q. : Quand les fans lisent les livres, ils se font une image des personnages. Avais-tu peur de ne pas répondre à leurs attentes ?
Chaske : Je n'y avais pas vraiment songé lorsque je tournais, et je dois dire que les fans de Twilight ont été les meilleurs durant cette expérience.

Q. : Si tu avais le choix entre être un vampire ou un lou-garou, que choisirais-tu et pourquoi ?
Chaske : Loup-garou bien sûr, je suis un pur Team Jacob !

Q. : Penses-tu que Bella aies pris la bonne décision en choisissant Edward à la place de Jacob ?
Chaske : Elle a suivi son cœur, qui peut s'opposer à ça ?

Q. : Quel film Twilight est ton préféré pour l'instant ?
Chaske : Mon tournage préféré était celui de New Moon.

Q. : Comment se passe le travail avec les autres membres de la meute ?
Chaske : C'est l'éclate ! La meute est composé de mecs adorables et drôles, on ne s'ennuie jamais !

Q. : Si tu pouvais passer une journée avec n'importe quelle personne, morte ou vivante, qui ce serait et que feriez-vous ?
Chaske : Bill Clinton, nous pourrions parler de politique, d'économie et je lui demanderais conseils pour faire des discours publics.

Q. : As-tu des séries préférées ?
Chaske : J'adore Breaking Bad et Battlestar Galactica. Luther est incroyable aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!