mardi 14 février 2012

Premier spot TV de Bel Ami

Le premier spot TV de Bel Ami a été diffusé en Angleterre ! Par contre, pour le moment nous n'avons qu'une vidéo de basse qualité.

Plus que 2 semaines avant la sortie en Belgique !

 (via ThinkingofRob)

Traduction (merci de créditer avec lien si vous postez ailleurs)

[Il était un étranger...]
- Je viens tenter ma chance à Paris.
[...devenu le centre de leur monde]
- Les personnes les plus influentes à Paris ne sont pas les hommes, mais leurs femmes.
- Qu'appréciez-vous ?
- Tout.
[Mais dans le jeu de la séduction]
- Votre mari vous dit-il à quel point vous êtes belle.
[Il y a tout à perdre]
- Je t'ai accueilli chez moi, et comment me remercies-tu ?
[Bel Ami est intelligent, sexy et choquant]
- Vous êtes un homme stupide !
- Sortez de chez moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!