vendredi 17 février 2012

Que pense Rob d'un possible "après Breaking Dawn" ?



Lors de la conférence de presse pour Bel Ami au Festival du Film de Berlin, un journaliste a demandé à Rob son avis face aux rumeurs d'un 'après-Breaking Dawn' qui circulent... Serait-il de nouveau partant pour tourner un nouveau film si Stephenie Meyer écrivait une suite ?
Merci de créditer si vous postez ailleurs.


Journaliste : Quelques personnes tentent de persuader Stephenie Meyer d'écrire un tome supplémentaire à la saga Twilight. Peut-on dire que tu en auras fini avec Edward Cullen après la deuxième partie de Breaking Dawn ou envisagerais-tu de reprendre le rôle à nouveau si l'occasion se présenterait ?
Rob : Oui, enfin, je serais curieux de voir ce que Stephenie écrirait. Mais je pense que je serai probablement trop vieux au moment opportun... Je suis déjà trop vieux ! Mais oui, ça pourrait être intéressant. Ce serait marrant de voir qui il choisirait pour me remplacer.

3 commentaires:

  1. il est impossible de le remplacé,sans lui une suite n'a pas de sens...Enfin c'est mon avis en tout cas.Je veux bien une suite mais avec les mêmes acteurs...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord sans lui, Kristen et les autres c'est plus Twilight ! C'est eux qui ont donné vie aux personnages, faut pas les remplacer ! Perso, je suis contre une suite. Attention j'adore Twilight, mais je pense qu'il faut savoir s'arrêter. Et puis écrire quoi ? Il n'y a plus rien à dire, sa deviendrait lourd au boue d'un moment.

    RépondreSupprimer
  3. bj je suis d'accord avec pascale un twiligth sans robichou et sans tout les autre acteurs ce n'et plus la saga twiligth ca va plus gacher twiligth que de finir en beauter mes j'avous une suite avec tous les acteurs principeaux pourquoi pas enfin ca reste a voir ....

    RépondreSupprimer

Merci!