samedi 11 février 2012

Sneak Peek de Breaking Dawn Part 2 !

Et voilà le tant attendu sneak peek de la deuxième partie de Breaking Dawn dévoilé dans les magasins Target aux Etats-Unis à l'occasion de la sortie du DVD de la première partie !
ENJOY !


Traduction de la scène (merci de créditer si vous postez ailleurs)

Lettre : Rassemblez autant de témoins que vous le pouvez avant que la terre ne soit recouverte de neige. C'est à ce moment qu'ils arriveront.
Bella : C'est bizarre. J'ai l'impression que je pourrais démolir un tank mais mentalement, je me sens.. épuisée.
Edward : Et si tu prenais un bain ? J'ai la mauvaise habitude de te sous-estimer. Je pense toujours que tu seras incapable de franchir les obstacles qui se dressent sur ton chemin... mais tu y arrives. Et tu m'as donné une chose pour laquelle se battre... une famille.
Je vais faire couler l'eau.

Et si jamais la vidéo est supprimée, allez la visionner ici

2 commentaires:

Merci!