vendredi 3 février 2012

Taylor Lautner chez Jimmy Fallon

Taylor Lautner était hier soir l'invité de Jimmy Fallon pour une émission spéciale Superbowl !




Traduction (merci de créditer avec LIEN si vous postez ailleurs)

Jimmy : Bienvenue à Indianapolis, mon pote ! Tu es excité ? Tu es un grand amateur de football, n'est-ce pas ?
Taylor : Un grand fan !
Jimmy : Tu es donc excité pour le Superbowl ?
Taylor : Très excité ! Excité d'être ici aussi, je viens d'arriver.
Jimmy : Ils savent y faire ici, hein !
Taylor : Oui ! Cette ville aime le football, il y a une énergie de dingue pour le moment !
Jimmy : Il y a des joueurs que tu as hâte de rencontré ?
Taylor : J'en ai rencontré quelques-uns en coulisse...
Jimmy : Oui, on a presque 30 personnes ici !
Taylor : Oui, c'est assez impressionnant. Mais je suis du Michigan, je suis donc fan des Lions. Et cette année, je suis fier de le crier haut et fort ! Kevin Johnson est mon joueur préféré.
Jimmy : Breaking Dawn Part 2 sort en novembre. J'ai vu le premier... ben dis donc ! Bella est enceinte d'un bébé démon, un vampire. Tu enlèves ton tee-shirt. C'était fantastique. Que va-t-il se passer dans la deuxième partie ? Le bébé va grandir ?
Taylor : Oui, il va grandir. Et tout le monde veut ce bébé. La deuxième partie sera beaucoup plus épique, il y a une bataille, tout le monde veut vraiment ce bébé. Ce sera encore plus fou que dans la première partie.
Jimmy : Et tu porteras un tee-shirt ou pas ? Tout le monde veut savoir !
Taylor : C'est tout à fait probable que je ne le porte pas à certains moments. Il faudra aller voir le film pour vérifier !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!