dimanche 12 février 2012

Un retour aux sources pour Stephenie Meyer en mai?

Voilà un an que Stephenie Meyer n'avait plus mis son blog à jour. Hier, je vous traduisais l'article concernant ses souvenirs et anecdotes de tournages des deux parties de Breaking Dawn (que vous pouvez lire ici) mais ce n'est pas tous ce que l'auteure de la saga à partager.

En effet, celle-ci à également évoquer l'adaptation cinématographique de son autre saga The Host (vous pouvez lire l'article en anglais sur son site) dans lequel elle évoque ses projets d'écriture.

"Les affaires ne sont pas prêtes de s'arrêter avec les trois projets en cours pour le moment. J'espère avoir le temps d'écrire un peu en même temps, mais écrire sur un plateau de tournage reste pour moi un objectif évasif depuis un an. J'ai hâte d'être en mai, lorsque je serai officiellement de retour à la maison et devant mon ordinateur, l'endroit que je préfère."

Cela signifierait donc que Stephenie Meyer prévoit de se remettre à écrire ! Il faut quand même signaler que ces derniers romans sortis datent de 2008 vu qu'il s'agit de Breaking Dawn et de The Host (Les âmes vagabondes). C'est vrai qu'entre-temps il y a eu Bree Tanner et le guide officiel illustré mais rien de conséquent.

Elle ne mentionne cependant pas sur quoi se portera son écriture : la suite de The Host, un nouveau projet ou, soyons fou, une suite à Twilight ? Les prochains mois nous le dirons. Perso, je penche plus pour le deuxième tome de The Host.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!