lundi 7 mai 2012

Interview backstage de Kristen Stewart chez Jay Leno



Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs)

Journaliste : Ravi de te revoir.
Kristen : De même.
Journaliste : Belle prestation dans l'émission !
Kristen : Merci !
Journaliste : Tu es donc de retour de Vancouver. Je voudrais savoir, puisque je viens de là, si tu as eu l'occasion de visiter un peu ?
Kristen : J'ai l'impression que je suis une vraie citoyenne. J'y suis allée très souvent, j'ai habité un moment là-bas. J'adore.
Journaliste : Jay a adoré le film, Snow White and the Huntsman. C'est bon signe.
Kristen : En effet.
Journaliste : Il y a vraiment un nain 'excité' ?
Kristen : Peut-être, je suis pas sûre.
Journaliste : D'accord. Jay parlait aussi des effets spéciaux, tout est ajouté à la fin. Je voulais savoir qu'est-ce que ça te fais à toi, d'être sur le tournage puis de voir tout assembler sur grand écran ?
Kristen : C'est toujours quelque chose... Ça peut tellement aboutir dans un sens ou dans l'autre en terme d'expérience... Je suis si fière du réalisateur, je pense qu'il a fait un travail incroyable. Tout ce pour quoi j'ai voulu faire le film, je l'ai vu et ressenti, je trouve ça cool.
Journaliste : L'extrait était génial, j'ai hâte de voir le film. Comment c'était de travailler aux côtés de Charlize Theron ?
Kristen : Elle est... géniale. Elle est super cool.
Journaliste : Comme toi. Merci beaucoup de nous avoir parlé.
Kristen : Aucun problème.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!