samedi 26 mai 2012

Jack Morrissey répond aux questions des fans



Nouvelle séance de questions/réponses avec Jack Morrissey, le partenaire du réalisateur de Breaking Dawn, Bill Condon.
Merci de créditer la traduction si vous la postez ailleurs.

Question : Quand verra-t-on un nouveau trailer pour BD 2 ?
Jack : Honnêtement, aucune idée. Espérons pour bientôt. Mais vous allez l'adorez.

Q.: Bella portera-t-elle le symbole des Cullen dans le dernier film ?
Jack : Hmmmm.. suivante !

Q. : Je sais que c'est tôt pour le demander mais as-tu une idée de l'endroit de l'avant-première de BD 2 à Los Angeles ?
Jack : Il n'est jamais trop tôt pour demander, mais honnêtement je l'ignore. Sûrement le même que l'année dernière, non ?

Q.: Peut-on s'attendre à une bande musicale épique de Carter Burwell pour BD 2 ?
Jack : Je pense, oui. Épique est au menu !

Q: Qu'en est-il des MTV Movie Awards en juin... Y'aura-t-il un teaser de diffusé pendant la cérémonie ?
Jack : Je l'ignore. Mais tu regarderas quand même non ? Est-ce que tu votes quotidiennement ?

Q.: Quels sont les thèmes mis en avant dans BD 2 ? Ou allons-nous nous concentrer uniquement sur l'histoire et laisser tomber les thèmes ?
Jack : Hmm, question difficile. Je dirais que les personnages et l'histoire passent toujours en premier, mais s'il y a quelques filons à considérer, c'est le grand amour, comme toujours dans Twilight, et à présent la famille.

Q.: Il y aura-t-il des moments familiaux et d'amour paternel entre Bella, Edward et Renesmée ?
Jack : Eh bien, on l'espère, non ? Tu ne seras pas déçue. Ce sont des parents géniaux.

Q.: A la fin, il y aura-t-il un discours de paix ou un vrai combat ?
Jack : Lequel te plairait ?

Q.: Hey Jack ! Comment se passent les reshoots? N'hésite pas à tweeter une ou deux photos d'Edward et Bella ! Novembre est encore beaucoup trop loin ! S'il te plaît ?
Jack : Le tournage additionnel s'est terminé il y a quelques semaines et on me tuerait si je partageais des photos, qu'entre parenthèse je n'ai pas. Novembre se rapproche de jour en jour ! Mais d'abord... la Comic Con !

Q.: J'ai une demande... Pourrait-on voir quelques plans de Mackenzie dans le trailer ?
Jack : Je suis sûr que tu seras heureuse.

Q.: Est-ce que Muse sera dans la bande originale de BD 2 ?
Jack : Trop tôt pour le dire !

Q.: Bill va-t-il aller voir Snow White and the Huntsman ?
Jack : OUI !!!!

Q.: Il y aura-t-il des scènes d'Edward et Bella faisant l'amour dans la forêt ?
Jack : Trop tôt pour le dire !

Q.: Nous voulons savoir s'il y aura les commentaires audios de Kristen et Rob dans le DVD. C'est le tout dernier, s'il vous plaît ?
Jack : Ma réponse à cette question ne change pas... Tout dépend de leur intérêt et de leur emploi du temps.

Q.: Va-t-on un jour voir la scène entre Rose, Jacob et la gamelle ?
Jack : Ma boule magique dit... "Peut-être !". Bill n'a-t-il pas parler de scènes coupées dans son commentaire audio du DVD de la première partie de Breaking Dawn ?

Retrouvez la liste complète de questions en anglais ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!