samedi 5 mai 2012

Kristen Stewart chez Jay Leno [Videos]

Kristen Stewart était hier l'invitée de l'émission The Tonight Show with Jay Leno pour promouvoir Snow White and the Huntsman.



Traduction (merci de créditer AVEC LIEN si vous postez ailleurs)

Jay Leno : Vous la connaissez dans le rôle de Bella Swan dans la très célèbre saga Twilight. Elle s'attaque à un nouveau genre de rôles dans un film à gros budget : Snow White and the Huntsman. Mais ceci n'est pas une version idiote où Blanche-Neige attend le prince, c'est une Blanche-Neige rebelle ! Le film sort le 1er juin [aux Etats-Unis]. Un tonnerre d'applaudissements pour Kristen Stewart !
Jay Leno : Ravi de te revoir !
Kristen : Merci.
Jay Leno : Et joyeux anniversaire ! C'était il y a quelques semaines, non ?
Kristen : Oui, en effet. Merci.
Jay Leno : Ca te fait quel âge ?
Kristen : 22 ans.
Jay Leno : 22 ans ! Waouh, ok. Tu as fait quelque chose de particulier ? Tu es quelqu'un qui aime faire des grosses fêtes ?
Kristen : J'aime faire la fête, juste pas faire la fête en mon honneur... Ce n'est pas trop mon idée de passer du bon temps. Mais j'ai eu un chouette anniversaire.
Jay Leno : Tu reviens de l'étranger. Chaque fois que tu viens ici, tu reviens de quelque part. D'où viens-tu cette fois ?
Kristen : Vancouver.
Jay Leno : Qu'est-ce qui se passait là-bas ?
Kristen : On a fait des reshoots pour Breaking Dawn.
Jay Leno : Je pensais que vous aviez tourné les deux parties l'année passée.
Kristen : Moi aussi !
Jay Leno : Oh, ils t'ont rappelé...
Kristen : Tout le temps ! Tout le temps ! Mais c'était cool. C'est pour ça que je ne me suis pas trop déhanchée lors de mon entrée... Je me suis blessée au pied. Et je n'essayais pas non plus d'échapper aux talons, c'est pas pour ça.
Jay Leno : J'ai trouvé que tu avais une belle démarche lors de ton entrée.
Kristen : Merci.
Jay Leno : Je peux te demander quelle scène vous tourniez ou ce serait trop en dévoiler ?
Kristen : Non, non.
Jay Leno : D'accord, que tourniez-vous ?
Kristen : Nous avons tourné plus de la première chasse au début. Elle est tellement importante.
Jay Leno : Donc, tu es un vampire à présent ? Tu dois chasser ? Ok, la première chasse est toujours difficile.
Kristen : Oui, et vous savez quoi ? J'en voulais plus ! On en veut tous plus.
Jay Leno : Et maintenant tu es mère dans Twilight. Tu as travaillé avec des enfants ? Comment c'était ?
Kristen : Super ! Bien ! Sérieusement, Mackenzie Foy est l'actrice la plus cool avec qui j'ai travaillé. Nous avons tourné un peu avec elle mais j'ai travaillé avec beaucoup de faux enfants, c'était assez amusant.
Jay Leno : De faux enfants ? Comment ça marchait ?
Kristen : Je ne critique rien, vous savez, c'est un procédé et je suis sûre que ça sera merveilleux. Mais...
Jay Leno : Est-ce que c'était des petites personnes...
Kristen : Des petites poupées Chuky ! Littéralement.
Jay Leno : Des poupées Chuky ?
Kristen : Oui, des bébés avec des perruques. Renesmée a les cheveux qui poussent et elle est vraiment magnifique dans le roman. C'est juste que... un bébé avec plein de cheveux sur une fausse poupée et des mains collantes qui me touchaient le visage... C'était pas terrible.
Jay Leno : Je suis sûre que la plupart des gens savent que tes parents sont dans le métier. Tout le monde connaît ton père car il est directeur de plateau, il a travaillé partout en ville, ce qui est très cool. As-tu toujours voulu être une actrice ? T'ont-ils encouragé dans cette voie ?
Kristen : Euh... non... oui, totalement.
Jay Leno : Oui ?
Kristen : Ils ont rendu ça possible.
Jay Leno : Car beaucoup de parents disent : c'est un monde horrible, je ne veux pas que mon enfant approche tout ça.
Kristen : Oui, ils ont dit un peu la même chose pour être honnête. J'ai grandit sur des plateaux et ce n'est pas le plus facile pour y arriver. Tout était très aléatoire et par chance, les choses se sont bien emboîtées et je suis actrice mais...
Jay Leno : Ta mère est superviseur de scénario, non ?
Kristen : Oui, c'est ça.
Jay Leno : C'est quelqu'un qui a le script, qui décide quelle scène vient après l'autre et qui guide le réalisateur, non ?
Kristen : Oui.
Jay Leno : Tu étais avec elle ?
Kristen : Oui, j'ai un peu grandit sur les plateaux de tournage. Et je voyais les autres enfants et moi aussi, je voulais faire des trucs. Mon tout premier rôle a été dans Viva Las Vegas, le film des Pierrafeu : je jetais un anneau.
Jay Leno : Tu jetais un anneau ! Donc si quelqu'un louait le film, il te verrait dedans ?
Kristen : Oui.
Jay Leno : Je l'ai fait... Et on a le clip.
Kristen : Génial !
Jay Leno : Ceci est la définition d'un petit rôle.
Kristen : Oui, carrément. Mais je l'ai fait et j'étais très fière ! Je l'ai bien lancé !
Jay Leno : Voici la scène...
[...]
Jay Leno : On peut la revoir en ralenti. Je suis curieux.
[...]
Jay Leno : Très bien ! Faisons une pause, on retrouve Kristen après.

Jay Leno : Merci. Donc Kristen, Snow White and the Huntsman. J'ai vraiment apprécié le film, il est génial.
Kristen : Oh, cool, merci.
Jay Leno : Vous avez tourné à Londres, non ?
Kristen : Oui.
Jay Leno : Tu as aimé visiter Londres ? Tu as aimé y vivre ?
Kristen : Oui, assez.
Jay Leno : La presse anglaise t'as déclaré comme la célébrité la mieux habillée. Non, c'est bien car la presse anglaise est pire que la nôtre. Tu ressens la pression quand tu sors à présent ? Car tu dois être la mieux habillée.
Kristen : Mmmmhhh... non.
Jay Leno : Non ?
Kristen : Non, je suis tellement... surtout à Londres, je me sens complètement coincée dans le look jeune californienne, je n'ai jamais senti... Il y a un côté chic que je n'arrive jamais à saisir donc non, je trouve ça assez amusant en fait.
Jay Leno: Tu as vu la version Disney de Blanche-Neige ?
Kristen : Oui.
Jay Leno : Tu l'as d'abord regardé avant ? Car il n'y a aucune ressemblance, non ?
Kristen : Non. Enfin, je pense quand même que les deux Blanche-Neige ont en commun les éléments basiques, les choses qui font que l'histoire à été écrite. C'était marrant à regarder, je l'ai vu avant le tournage, mais c'est tout.
Jay Leno : C'est une version plus sombre de Blanche-Neige. Et tu montes à cheval dans le film. Tu aimes les chevaux ? Tu allais à cheval enfant ?
Kristen : Je suis montée à cheval une fois, oui. Mais,je me suis blessée...
Jay Leno : Que s'est-il passé ?
Kristen : Je suis tombée et me suis blessée. Je me suis cassée et déboîté le coude. Mais je voulais tellement ce rôle... J'ai dû ignorer les petites voix dans ma tête qui me rappelait : "tu vas devoir monter à cheval, t'es devenue folle ?!". Mais il ne faut pas signer pour quelque chose si on est pas capable de le faire, vous êtes virée sinon. J'ai donc mis mes craintes sous silence... Mais c'est toujours terrifiant.
Jay Leno : Tu y es arrivée ?
Kristen : Oui, mais juste qu'à ce dernier moment, je voulais descendre, je ne voulais pas lui botter les fesses pour aller plus vite... c'est pas mon truc.
Jay Leno : Je pense comprendre pourquoi tu es tombée la première fois... Lui botter les fesses pour le faire avancer...
Kristen : Mais si, c'est ce qu'il faut faire mais que je ne voulais pas faire ! Je préférais lui donner des pommes à manger. C'est la Blanche-Neige en moi ça, je suppose...
Jay Leno : Ma scène préférée est celle dans les égouts. Tu glisses dedans. C'était toi ? Tu as fais tes propres cascades ?
Kristen : Non (rires). C'était pas du tout moi. J'ai fait pas mal de trucs cools mais non...
Jay Leno : Tu n'as pas fait cette cascade.
Kristen : Non, je suis entrée dans les égouts et j'ai sauté de haut, ça m'a terrifiée.
Jay Leno : Ce n'était pas un vrai égout, si ?
Kristen : Oui, j'ai demandé que toute l'équipe entrent... (rires) Non, heureusement non.
Jay Leno : Il y a des nains dans le film, comme dans la version originale de Blanche-Neige ?
Kristen : Oui, bien sûr. Nous avons des nains fabuleux en fait.
Jay Leno : Mais il y en a 8.
Kristen : Exact. Je me demande pourquoi on en a 8.
Jay Leno : Le huitième est 'excité' si je ne me trompe pas.
Kristen : Oui, ils sont vraiment bizarres.
Jay Leno : Ce huitième nain c'est celui que Disney a refusé. Mais sérieusement, le film n'est pas un film pour filles, c'est un vrai film d'aventure.
Kristen : Mais un film pour filles aussi je pense... dans le bon sens !
Jay Leno : Quel est ce clip que nous allons voir ?
Kristen : Euh... Oh, c'est la scène du troll.
Jay Leno : Un troll ? Tu rencontres un troll dans la Forêt, d'accord. Je m'imaginais les trolls petits, c'est le troll le plus grand que j'aie jamais vu ! Regardons...
Le chasseur : Je t'avais dit de t'enfuir !
Blanche-Neige : Tu serais mort si je l'avais fait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!