mardi 8 mai 2012

Kristen Stewart chez Jimmy Kimmel



Traduction (merci de créditer AVEC LIEN si vous postez ailleurs)

Jimmy : Tu boîtes ? Qu'est-ce qui t'es arrivé ?
Kristen : La promo arrive bientôt, fallait que je me blesse !
Jimmy : C'est une vraie ou une fausse blessure pour échapper à certaines choses ?
Kristen : Je jure que ce n'est pas pour ne pas porter de talons.
Jimmy : Que s'est-il passé ?
Kristen : Nous avons réalisé des reshoots pour Breaking Dawn la semaine passée et j'ai marché sur un clou. C'est ma chance...
Jimmy : C'est le seul moyen de tuer un vampire, lui enfoncer un clou...
Kristen : C'est parfait en fait, j'ai terminé sur jour là : plus de Bella vampire, au revoir.
Jimmy : La dernière fois que tu étais ici tu pensais en avoir terminé avec la saga Twilight.
Kristen : Oui, je le pensais.
Jimmy : Et vous avez du faire des reshoots, vous avez encore passé l'étape des adieux ?
Kristen : Oui, trois fois.
Jimmy : Trois fois ? Comme une famille italienne qui quitte la maison après un dîner. Il y a eu une fête à chaque fois ?
Kristen : Non, ça ne s'y prêtait pas vraiment cette fois.
Jimmy : Bon anniversaire ! Je sais que tu viens d'avoir 22 ans.
Kristen : Oui 2-2 ! Oui, 22 ans ! C'est pas très excitant comme âge mais...
Jimmy : C'était une déception par rapport à ton 21e anniversaire ?
Kristen : Non, c'était un vrai soulagement. 18 ans, 21 ans, ce sont de grandes étapes et je n'aime pas trop les fêtes en mon honneur. Alors celui-là était... j'aime '22', ce n'est pas un anniversaire qui compte vraiment.
Jimmy : Qu'est-ce que tu as fait pour ton 21e anniversaire ? Une grande fête ?
Kristen : J'étais au Canada. Je ne pouvais même pas me dire : "cool, je vais pouvoir me saouler !". Pas que...
Jimmy : Car les limites d'âge sont plus élevées là-bas... Je suppose que c'est pas le meilleur endroit pour le fêter ! Et donc pour tes 22 ans, tu n'as rien fait ou un petit truc ?
Kristen : Oui, je suis allée au bowling (rires). Très cool !
Jimmy : Tu joues bien ?
Kristen : Euh, non.
Jimmy : Non ?
Kristen : Non.
Jimmy : C'est quoi ton score moyen ? Tu atteints 100 ?
Kristen : Je n'ai de moyenne. Je dirais probablement - je suis nulle-, probablement 80.
Jimmy : 80 ?
Kristen : Sauf si je joues extrêmement bien...
Jimmy : Tu atteins peut-être les nombres à trois chiffres. J'ai vu des photos de toi au Festival Coachella. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un grand concert dans le désert californien qui a lieu chaque année. Ça dure deux semaines, tu y es allée les deux week-ends ?
Kristen : Non.
Jimmy : Juste un. Avec qui es-tu allée ? Un groupe d'amis ?
Kristen : Oui, deux ou trois amis avec qui j'ai grandit, c'était sympa.
Jimmy : Es-tu capable de vraiment te relaxer en présence d'autant de monde qui ont des appareils photos, ce genre de choses ?
Kristen : Totalement... Enfin, à peu près. J'abaisse ma casquette et c'est réglé.
Jimmy : Est-ce que tes amis ont l'impression qu'ils doivent mieux se comporter quand ils sont en ta compagnie ?
Kristen : Mes amis sont hilarants, en fait. Je dois leur dire de se calmer quand ils voient quelqu'un prendre une photo.
Jimmy : Ils sont protecteurs. Et est-ce qu'ils prennent part aux festivités si tu vois ce que je veux dire ?
Kristen : Pour être honnête - John va adorer ça- : il avait créé un cercle de danse énorme à un moment, et ce n'est pas trop dans son caractère d'être fou (rires).
Jimmy : Il est très réservé ?
Kristen : Oui, totalement.
Jimmy : C'est quoi un cercle de danse ?
Kristen : Il faisait juste des gestes en étant sûr qu'il avait tout l'espace qu'il pouvait. Un mec s'est placé devant lui avec sa copine et John lui dit : "bougez, monsieur !". Le mec s'est retourné, et il était immense. John n'est pas... il ne se battrait jamais avec quiconque, ce n'est donc pas comme si il essayait de provoquer quelque chose mais je pensais qu'il allait se prendre un coup. Mais il a juste répété : "j'ai dit : bougez-vous, monsieur !".
Jimmy : Il s'est bougé ?
Kristen : Oui !
Jimmy : Oui, faut se bouger avec ce garçon !



Traduction (merci de créditer AVEC LIEN si vous postez ailleurs)

Jimmy : Je le vois à chaque fois que tu viens. Tu te fais attaquée, c'est au-delà du niveau normal pour une célébrité.
Kristen : Non, tout le monde savait que j'allais venir ici...
Jimmy : Il brandit un pistolet sur la foule, ça marche comment ? (rires). Quel est le premier concert auquel tu as assisté ?
Kristen : Deff Leppard.
Jimmy : Deff Leppard ? Tu n'es pas un peu jeune pour que ce soit ton premier concert ? Tu était un foetus à l'époque ?
Kristen : Ils étaient déjà bien... je sais.
Jimmy : Avec qui es-tu allée au concert ?
Kristen : Ma mère.
Jimmy : Oh, ta mère ?
Kristen : Oui, c'était très amusant.
Jimmy : Qui étai la fan de Deff Leppard, toi ou ta mère ?
Kristen : Les deux, je suppose. C'était tout à fait inapproprié mais j'aimais beaucoup 'Pour Some Sugar On Me'. "J'adore ça, c'est super !"
Jimmy : (rires) Ça parle de dessert, quelque chose comme ça.
Kristen : Je sais !
Jimmy : Tu vas à beaucoup de concerts ? A coachella, pour quel groupe étais-tu là ?
Kristen : Le groupe 'The Shins' est mon préféré depuis toujours. Je ne les avais jamais vu, ça faisait beaucoup trop longtemps.
Jimmy : Tu ne les avais jamais vu en live avant ?
Kristen : Non.
Jimmy : Tu as vu Tupac revenir d'entre les morts pour cet événement ?
Kristen : Je l'ai vu devant la foule entière de Coachella, en fait. C'était la folie. J'ai une amie qui n'a aucune gêne à être devant des millions de gens - j'ai l'impression d'être un dingue là tout de suite : j'étais avec Katy Perry. Je marchais derrière elle... Elle voulait s'asseoir devant. J'ai dû soudainement baisser ma casquette car nous traversions la marée humaine de Coachella. Je me demandais où j'étais (rires).
Jimmy : Tu étais derrière Katy Perry ? Si tu veux passer inaperçue, laisser Katy Perry passer d'abord !
Kristen : Exactement. Personne ne vous remarque, c'est parfait.
Jimmy : Je sais que Snow White and the Huntsman n'est pas encore terminé mais j'ai vu environ 1h30 du film aujourd'hui. C'est excellent! C'est un peu comme si Games of Throne rencontrait Blanche-Neige. Ca ne ressemble en rien au dessin animé de Disney. Vous avez 8 nains dans le film... Ce que j'ai trouvé mal, illégal !
Kristen : Oui mais il sert à quelque chose !
Jimmy : Tu ne peux pas trop en révéler.
Kristen : Il est génial... Je ne peux pas... Je ne sais pas comment.. (rires)
Jimmy : Nous avons un extrait du film. Tu sais lequel c'est ? Kristen : Oui. Au début du film, Blanche-Neige a été enfermée pendant presque 10 ans, entourée de mal - elle est dans le château de la Reine. Seule sa présence est horrible. Et son frère, un homme démoniaque et dégoûtant vient narguer Blanche-Neige.
Jimmy : C'est excitant. Le film n'est même pas encore fini. Avec un peu de chance, il sera fini pour sa sortie.
- Princesse. Tu ne seras plus jamais enfermée dans cette cellule.
- Que veut-elle de moi ?
- Ton coeur.
Jimmy : Le film sort le 1er juin. Merci d'être venue Kristen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!