jeudi 17 mai 2012

Kristen Stewart meurt d'envie de retravailler avec Robert Pattinson



Traduction (merci de créditer avec lien si vous postez ailleurs)

Taryn : Penses-tu que la société accentue trop l'importance d'être dans une relation pour avoir du pouvoir ?
Kristen : Je pense que les filles placent trop d'importance là-dessus. Mais je pense aussi que c'est un instinct naturel et je ne crois pas que ce soit un si gros problème. C'est courant de nos jours d'avoir des films avec des femmes super fortes mais la plupart agissent juste comme des hommes. Blanche-Neige me paraît si féminine pour moi tout en étant super forte. Et la situation avec les hommes aussi... C'est un film de guerre et tout arrive très vite pour ne serait-ce que considérer un triangle amoureux. Et que toute cette dynamique ne puisse pas arriver vous fait vous demander ce qu'il se passerait si...
Taryn : Le grand thème est que la beauté représente le pouvoir. Quand te sens-tu la plus belle et quand te sens-tu la plus forte ?
Kristen : Quand est-ce que je me sens la plus belle ? Je ne sais pas. Je me sens plus forte quand je suis entourée de certaines personnes. Je vais à Cannes... Je suis quelqu'un de très nerveux, normalement je déconnecte complètement dans ce genre de situations, je ne m'en souviens même plus. Et là, je ne suis pas du tout nerveuse et je suis sûre que c'est dû aux personnes qui se tiendront à mes côtés. Je me sens très forte avec eux. Je sais que je serai sublime ce soir là.
Taryn : Dernière question sur le côté. Je sais que tu connais Fifty Shades of Grey. Tu as lu les livres ?
Kristen : Pas encore.
Taryn : Sais-tu que c'est basé sur ton personnage dans Twilight ?
Kristen : Oui, et c'est vrai n'est-ce pas ? C'est pas juste quelque chose que les gens disent comme ça ?
Taryn : Non, c'est vrai. C'était à la base écrit avec Edward et Bella. Te vois-tu jouer dans le film tiré du livre avec Rob ?
Kristen : Je n'ai pas encore lu le livre, donc je ne sais pas. Mais je meurs d'envie de faire un nouveau film avec Rob, je pense qu'on forme une bonne équipe. Alors peut-être... Je ne l'ai pas encore lu, je ne sais pas de quoi il s'agit mais j'adorerais encore travailler avec lui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!