mercredi 16 mai 2012

MTV Rough Cut : Kristen parle de ses derniers instants dans la peau de Bella


Traduction (merci de créditer avec lien si vous postez ailleurs)

Josh : Les reshoots Twilight. Tu as officiellement interpréter Bella pour la dernière fois. Quel était le dernier moment dans sa peau ?
Kristen : La toute dernière chose que j'ai faite était de marcher sur un clou rouillé... avant une grosse tournée promotionnelle... à courir pieds nus dans de faux bois...
Josh : C'est assez typique chez toi !(rires)
Kristen : Je sais ! Il fallait que ça m'arrive sur le tournage de Twilight avant de devoir porter des talents devant le monde entier. Les gens vont se dire : "elle est ridicule avec des talons". Mais non, je vous promets, je me suis encore blessée.
Josh : La toute dernière phrase de Bella a donc été : "Pu*** !"
Kristen : C'est ça (rires)
Josh : Ca n'a pas fait bizarre de retourner sur le plateau après la fête de fin de tournage et tout ?
Kristen : Si, en plus je n'étais pas là pour le tout dernier jour de tournage, je pense que Bill avait encore quelques scènes à refaire. Les gens ont applaudi lorsque Rob et moi avons terminé - les gens applaudissent toujours pour les acteurs, on fini toujours en premier - et ça nous a semblé tellement ridicule : "pourquoi vous applaudissez maintenant. Bien joué aussi". Et je suis retourné sur le tournage pour faire pareil pour Bill qui m'a dit qu'il devait revenir le lendemain pour tourner les pieds des Volturis qui marchent dans la neige.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!