mardi 8 mai 2012

Nouvelle image BTS + extrait de Cosmopolis

Une nouvelle image de Robert Pattinson et de David Cronenberg sur le tournage de Cosmopolis ainsi qu'un nouvel extrait du film sont disponibles sur la toile !
Edit : La vidéo est maintenant en HD

Image hosted by uppix.net


Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs)

- Où est votre voiture ?
- Il semblerait que nous n'arrivions pas à la trouver.
- Je pourrais vous conduire.
- Pas besoin. Je sais que tu travailles sur la route et j'aime les taxis. Je n'ai jamais été bonne en géographie et j'aime demande aux chauffeurs d'où ils viennent.
- Ils viennent de l'horreur et du désespoir.
- Oui, exactement. Certains apprennent les problèmes d'autres pays en écoutant les histoires dans les taxis.
- Ça fait un moment que je ne vous ai pas vu.

Via RPLife

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!