mardi 29 mai 2012

Stephenie Meyer parle de l'avenir de la saga Twilight

MTV était sur le tournage de The HostJosh Horowitz a interviewé Stephenie Meyer sur l'avenir de la saga Twilight...



Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs)

Josh : Concernant ton autre saga, Twilight, qui se terminera au cinéma très rapidement. Lionsgate a déclaré sans surprise que si tu écrivais un autre livre, ils seraient partant pour l'adapter en film. Tu imagines dans le futur un autre film avec ces personnages ?
Stephenie : Les choses évoluent rapidement. Bien sûr, il y a d'autres histoires à raconter et j'ai du mal à abandonner les personnages, donc je sais ce qu'il leur arriverait. C'est juste que... N'en avons-nous pas assez des vampires ? J'ai comme l'impression qu'un groupe général a ce sentiment. Personnellement, c'est un peu ce que je ressens aussi et ça pourrait prendre du temps avant que je revienne sur cette voie. Bien sûr, pour moi c'est plus facile car je sais exactement ce qu'il se passerait. Il n'y a donc plus autant de stress et de suspens.
Josh : Il faut écrire ce que tu as en tête...
Stephenie : Un jour peut-être, sur mon lit de mort ou quoi... Si je ne me remets jamais à l'écriture, je te dirai ce qu'il serait arrivé.
Josh : Il y a également beaucoup de questions concernant Midnight Sun. Y as-tu regardé dernièrement, penses-tu encore à le terminer ?
Stephenie : J'essaie de rester loin du monde des vampires donc ça fait un moment que je n'ai plus rien regarder dans cet univers.

4 commentaires:

  1. il faudrait qu'il y ait une suite entre Jacob et Renesmée, beaucoup de monde l'attend :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui ben S.M. s'y remettra quand son compte en banque aura diminué!!!! Elle pense pas aux fans, là :'-(

    RépondreSupprimer
  3. oui tout a fait une suite entre renesmée et jacob serait vraiment genial bin oui mtn on connait le futur de bella et edward mtn il faut l'histoire de jacob et renesmée

    RépondreSupprimer
  4. On est pas dans la merde ! /:

    RépondreSupprimer

Merci!