vendredi 4 mai 2012

Un MTV First : SWATH le 8 mai + sneak peek

Un MTV First spécial Snow White and the Huntsman, en présence du casting entier : Kristen Stewart, Charlize Theron, Chris Hemsworth et Sam Claflin, sera diffusé le mardi 8 mai sur MTV aux Etats-Unis !

Un clip exclusif du film sera dévoilé et une séance de questions/réponses, dirigée par Josh Horowitz, aura lieu avec les acteurs.

Voici un petit extrait de l'émission :



Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs)

Josh : Parle-moi de l'accent. C'était difficile ? As-tu une écoute naturelle pour ce genre de chose ?
Kristen : Je l'ai travaillé un moment. J'ai eu de la chance, je n'ai pas eu à me lancer d'un coup, j'aurais été terrifiée. Je me suis donc sentie assez confiante. Je ne me suis pas sentie liée à les dialogues spécifiques ou quoi, je me serais tuée si j'avais ressenti que je devais savoir exactement ce que j'allais dire.

Via kstewartnews

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!