mardi 29 mai 2012

Une deuxième collaboration en vue pour Robert Pattinson et David Cronenberg : Map To The Stars

Image hosted by uppix.net

Robert Pattinson l'a annoncé, son expérience avec David Cronenberg ne sera pas la dernière. En effet, le réalisateur de Cosmopolis a déjà un autre film en vue pour Rob : Map To The Stars.

David Cronenberg a expliqué à The Playlist que ça faisait quelques années qu'il tentait de faire décoller son projet, Map To The Stars, et qu'il en a parlé à Robert Pattinson qui a accepté de tourner dedans :

"J'ai proposé un rôle particulier à Rob et il a accepté. Viggo Mortensen est également intéressé par un rôle. Ce serait très intéressant. Ce projet s'appelle 'Maps To The Stars', écrit par Bruce Wagner qui est un merveilleux scénariste de Los Angeles.
Nous n'avons pas le feu vert. Nous avons un script que j'adore écrit par Bruce. C'est un film très difficile à produire, comme Cosmopolis. J'ai tenté de faire voir le jour à ce projet il y a 5 ans, et je n'y suis pas arrivé mais je peux peut-être encore y arriver."
'Maps To The Stars' est très extrême. Évidemment, ce n'est pas un gros film commercial, mais même en tant que film indépendant, il reste difficile. Il est complètement différent de Cosmopolis, mais il est très acerbe et satirique. C'est difficile à vendre."

Robert Pattinson avait déjà évoqué l'idée d'une nouvelle collaboration avec le célèbre réalisateur dans une interview pour le magazine français Les InRockuptibles :

"Je vais tourner un autre film de Cronenberg mais je ne sais pas quand il compte débuter. Ce sera son premier aux Etats-Unis et il promet d'être très étrange... Les deux ou trois prochaines années vont être déterminantes pour moi : c'est maintenant que tout se joue."

Via TwiExaminer & PattinsonLife

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!