jeudi 31 mai 2012

Wyck Godfrey parle de Breaking Dawn Part 2


Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs)

Wyck Godfrey : Je pense qu'il est temps ! Quand vous lisez le livre et que vous commencez à voir le spectre entier des vampires dans le monde, ça étend l'univers d'une telle manière que vous mourez d'envie que ces scènes arrivent. Dans le film, quand vous voyez enfin les amis internationaux de Carlisle, vous n'avez qu'une envie : découvrir le suivant. Je pense que nous avons fait du bon travail avec le casting de ces rôles, Lee Pace fait un Garrett merveilleux. On s'est beaucoup amusé à tourner ces scènes. Je pense que pour moi le dernier film traite vraiment d'aboutissements et de la réelle destinée des personnages. C'est vraiment très satisfaisant : Edward devient un patriarche, Bella devient mère et devient enfin vampire, c'est ce que tout le monde veut vraiment voir. Et finalement, l'aboutissement de leur vie telle qu'on la connaît. Pour ceux qui ont suivi ces films, du début à la fin, il y a un moment génial à la fin où l'on peut revivre l'expérience dans son entièreté... je pense que c'est quelque chose que les fans vont avoir hâte de découvrir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!