dimanche 17 juin 2012

Jack Morrissey répond aux questions des fans



Nouvelle séance de questions/réponses entre les fans et Jack Morrissey, le partenaire de Bill Condon, sur twitter.
Merci de créditer (avec lien) la traduction si vous postez ailleurs.

Q. : Les scènes dans le cottage ont-elles été filmées ?
Jack : Oui, bien sûr !!! Tu n'as pas vu l'extrait montré dans les magasins Target ? C'était au cottage.

Q. : Dans l'extrait montré dans les magasins Target, Edward demande à Bella si elle veut prendre un bain. Verra-t-on une scène de bain 'vampires' entre les deux ?
Jack : Non, après ce moment, quelque chose arrive et propulse l'intrigue.

Q. : Combien de chansons Edward jouera-t-il ?
Jack : Une seule.

Q. : Le cottage sera-t-il détruit lors de la scène de sexe dans Breaking Dawn Part 2 ? Comme le lit, un meuble,... ;)
Jack : Non, Emmett !

Q. : Bill a-t-il inclus la scène de New Moon où Bella et Edward courent ? Ce serait le meilleur moyen de montrer que la vision d'Alice s'est réalisée !
Jack : Vous avez déjà vous Bella courir à travers la forêt dans le premier teaser, donc oui. OUI.

Q. : La bande originale de BD 2 sera-t-elle en vente avant la sortie du film et où en est sa progression pour le moment ?
Jack : Les bandes originales sortent toujours avant le film. Carter [Burwell] nous délivre des morceaux assez régulièrement et beaucoup de chansons sont déjà dans la "boîte".

Q. : Sais-tu combien de temps durera BD 2 ?
Jack : Non, c'est trop tôt pour le dire. Et en plus il y a 2 - attendez, 3 - réponses valides. Non, je n'en dirai pas plus :-p

Q. : Serait-il possible que BD 2 dure plus longtemps que BD 1 ? C'est le dernier après tout !
Jack : Trop tôt pour le dire.

Q. : Nous voulons savoir si il y aura plus de scènes de sexe intenses dans BD 2 (coups de rein ?) ?
Jack : Hmmm... oui et non.

Q. : Il y aura-t-il un bonus de "vue d'ensemble" sur la saga dans le dernier DVD ?
Jack : Je n'en sais rien. J'espère.

Q. : Dans la deuxième partie, verra-t-on la scène où Charlie va voir Bella chez les Cullen ?
Jack : Oui.

Q. : Rob a-t-il porté une perruque pour le tournage additionnel de BD 2 ?
Jack : Je ne suis pas sûr de la manière dont ça s'est finalement passé, mais les scènes sont montées et devinez quoi ? Il N'Y A AUCUNE DIFFÉRENCE.

Q. : Envisagent-ils d'inclure un bêtisier sur le dernier DVD ?
Jack : Je n'ai jamais vu aucun bêtisier -- mis à part le jeu d'acteur d'Erik Odom.

Q. : Peux-tu apaiser nos craintes d'un conflit d'emploi du temps de Kristen et Rob pour la promo de BD ?
Jack : C'est la fin de Twilight et ils seront pleinement là pour dire au revoir. Ne perdez pas le sommeil !

Q. : Verra-t-on Renesmée grandir ?
Jack : Oui, nous verrons une progression de sa croissance accélérée, réalisée via plusieurs méthodes, anciennes et nouvelles.

Q. : Peut-on s'attendre à une poupée Renesmée pour la promo de BD 2 ? Ou une de Bella en vampire ?
Jack : Je pense et j'espère. Surveille Tonner et Barbie... Et peut-être à la Comic Con le mois prochain, non ?

Q. : Il y aura-t-il des références à la raison du conflit entre le clan roumain et les Volturi ?
Jack : Oui.

Q. : Peux-tu nous expliquer la scène avec Jane et Alec dans les images dévoilées par EW ? Ou au moins nous dire s'ils sont à Seattle ?
Jack : Mmmm... non. Ils ne sont pas à Seattle.

Q. : J'espère que Summit va déployer une meilleure stratégie marketing. Plus de Rob & Kristen...
Jack : Je pense que tu seras très heureuse.

Q. : Comment décrirais-tu le phénomène Twilight en 3 mots ?
Jack : 1. Bella 2. Edward 3. Jacob

Q. : Aucune prédiction concernant la date où le trailer de BD 2 sera dévoilé ?
Jack : Si tôt. Siiii tôôôôôôt.

Q. : Peux-tu nous dire qui interprète Jenks ? Le personnage n'est pas listé sur IMDb.
Jack : http://www.imdb.com/name/nm0682495/

Q. : Il y aura-t-il beaucoup de scènes avec Edward et Bella dans BD 2 ? Seuls, sans Renesmée ?
Jack : Oui, ne t'inquiète pas pour ça.

Q. : Il y aura-t-ils des posters d'Edward/Bella/Renesmée pour la promo de BD 2 ? En tant que famille ?
Jack : Je ne sais pas... probablement ?

Q. : Il y aura-t-il d'autres posters de dévoilés avant le poster final ? J'adorerais avoir un poster de chaque clan.
Jack : MOI AUSSI, surtout un d'Erik Odom !!!

Q. : Rob & Kristen seront-ils présents à la Comic Con ?
Jack : Je ne peux ni confirmer ni démentir, mais qu'est-ce que tu penses ? C'est la fin de Twilight !
Q. : Je pense qu'ils seront là mais peut-on s'attendre à de nouveaux extraits ?
Jack : Personne ne veut décevoir les centaines de fans présents dans le Hall H. Et Twilight finira sur un BANG !

Q. : Verra-t-on des scènes mignonnes entre Bella, Edward et Renesmée bébé ?
Jack : OUI !

Q. : C'était bizarre de ne pas voir de trailer de Twilight aux MTV Movie Awards cette année... Mais je trouve que la cérémonie était nulle cette année sans toutes nos nominations.
Jack : Peut-être l'an prochain ! Leur audience a baissé cette année...

Source : TeamJack

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!