vendredi 22 juin 2012

Jack Morrissey répond aux questions des fans



Encore de nouvelles questions et réponses de Jack Morrissey via Twitter !
Merci de créditer la traduction AVEC LIEN si vous postez ailleurs.

Q. : Par hasard, la veste que porte Edward dans le poster promo de BD 2 est-elle la même que celle utilisée dans Twilight ?
Jack : Je ne pense pas, mais je vais demander. Mais je ne pense vraiment pas.

Q. : Combien de phases dans le croissance de Renesmée verrons-nous ?
Jack : Beaucoup plus qu'une seule !

Q. : Si le trailer 'final' n'arrivera pas avant septembre, verrons-nous tout de même de nouvelles scènes à la Comic Con ?
Jack : Vous verrez des choses inédites à l'intérieur du Hall H pour le tout dernier panel Twilight à la Comic Con. Vous feriez mieux de venir !

Q.: A en juger par le trailer, on peut dire qu'il y aura BEAUCOUP de Volturi, j'ai raison ? JE LES ADORE [Surtout Aro et Jane]
Jack : Oui, un champ entier de Volturi. Ils ont même emmené leurs femmes ! ;)
PS : BEAUCOUP d'Aro et Jane à découvrir.

Q. : Verra-t-on beaucoup de scènes d'action avec Bella ? Il y aura-t-il un combat entre elle et Jane ?
Jack : Je pense qu'une partie de la réponse se trouve dans le trailer. Trop tôt pour dévoiler quoique ce soit d'autre.

Q. : Nessie aura-t-elle un collier avec le symbole des Cullen ?
Jack : Pas vraiment - Elle portera un autre accessoire.

Q. : Il y aura-t-il une scène dans les crédits de BD 2, comme pour BD 1 ?
Jack : Hmm, trop tôt pour le dire.

Q. : Ce serait bien s'ils dévoilaient un poster des personnages de BD 2 par semaine...
Jack : Garde l'oeil ouvert sur la toile...

Q.: D'autres posters seront-ils dévoilés ?
Jack : J'espère ! Au au moins, quelques calendriers, non ?

Q. : Il y aura-t-il un poster de Renesmée seule ? J'adorerais ça !
Jack : J'ignore si elle aura son propre poster ou bannière mais je suis sûr qu'elle sera comprise dans l'un ou l'autre.

Q. : Pourquoi la date de sortie de BD 2 est-elle aussi éloignée ?
Jack : Il y a plus de 200 effets spéciaux qui ont besoin d'être travaillés !

Q. : Verra-t-on plus de Nessie bébé avec Edward et Bella ou toutes les scènes seront avec Mackenzie ?
Jack : Les deux ainsi que d'autres stades de croissance entre. Les enfants mi-humains, mi-vampires, ils grandissent si vite !!!

Q.: Dans les posters, on voit Edward avec plus ou moins le même look que le premier film. Portera-t-il des vêtements comme ça dans le film ?
Jack : Oui, tout les vêtements portés sur les posters ou sur la couverture d'Entertainment Weeklet sont les vêtements portés dans le film.

Q.: Verra-t-on d'autres trailers ?
Jack : Oui, le trailer 'final' ainsi que tous les clips montrés dans les talk shows et les spots TV en octobre.

Q.: Quelle est ton moment préféré du trailer ?
Jack : Toutes les scènes et moments qui ne sont pas compris dedans et que vous allez adorer. VOUS N'AVEZ ENCORE RIEN VU !!!

Q. : Quand verra-t-on Renesmée pour la première fois dans le film ?
Jack : Quand sa vampire de mère la voit pour la première fois.

Q.: Toutes les images du trailer seront-elles dans le film ?
Jack : C'est une bonne question et OUI.

Q.: La bataille qu'on voit dans le trailer est-elle réelle ou une vision d'Alice ?
Jack : Elle m'a l'air bien réelle !

Q.: Il y a-t-il des images du tournage additionnel dans le trailer ?
Jack : Oui, un plan. Non, je ne vous dirai pas lequel. Rob n'y apparaît pas.

Q.: Mentionne-t-on l'anniversaire de Bella dans BD 2 ?
Jack : Oui.

Q. : Bella & Edward vont en Alaska chercher le clan des Denali contrairement dans le livre où ils attendent tout le monde ?
Jack : Correct. C'est dans le trailer.

Q.: Beaucoup d'action dans le trailer ! J'espère qu'il y aura aussi de la romance dans le film ?
Jack : Oui, il y aura beaucoup de romance dans le film.

Q. : Dans le trailer, on voit un plan de Jane qui agite son doigt à un enfant... on dirait que ça se passe dans le passé. Est-ce un flashback de sa vie d'humaine ?
Jack : Non, elle est bel et bien vampire là. @TwilightLexicon a posté un article sur les enfants immortels. Voilà.

Q.: Peux-tu confirmer que la chanson entendue dans l'extrait des magasins Target sera bien dans le film ?
Jack : Je ne peux rien confirmer. Je dois demander. Repose-moi la question plus tard.

Q.: Une scène Zafrina/Renesmée a-t-elle été tournée ? Quand celle-ci montre ses pouvoirs à Nessie ?
Jack : Une variation de cette scène a été tournée, oui.

Source : TeamJack

1 commentaire:

  1. Je suis aller voir twilight 5 et a la fin nous découvrons que twilight 2 3 4 5 ne sont qu'une vision que bella voit de l'avenir. N'est ce pas ???

    RépondreSupprimer

Merci!