lundi 4 juin 2012

Jackson Rathbone et Nikki Reed nous titillent sur leurs scènes préférées de Breaking Dawn Part 2


Via TwilightLexicon

Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs)

Journaliste : Il y a-t-il une scène dans Breaking Dawn Part 2 que vous avez hâte de faire découvrir aux fans ?
Jackson : Oui ! (rires) Mais je ne peux pas vraiment en parler, je n'y suis pas autoriser. Mais si vous n'avez pas remarqué, je viens d'y retourner. Je pense que tout le monde va vraiment adorer.
Journaliste : Donne-nous un petit quelque chose...
Jackson : C'est génial.
Journaliste : Breaking Dawn Part 2. Quelle est la scène de ton personnage que tu attends le plus ?
Nikki : En fait, vous ne savez vraiment ce qui va rester après le montage. Voyons... Il y a une scène de bataille que j'ai tourné avec deux des autres filles. Je pense que ça peut être bien cool s'ils l'incorpore au film. J'ai hâte de voir ça car nous nous sommes entraînés un bon moment.
Journaliste : Vous vous êtes entrainer au combat ?
Nikki : Oui, c'était moi, Ashley et Kristen. Et nous avons tourné une scène où nous bottions des fesses ! C'est toujours drôle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!