vendredi 1 juin 2012

Kristen Stewart avoue être fière de Robert Pattinson


Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs)

Josh : Tu as beaucoup de projets en cours. Je n'étais pas à Cannes mais je sais qu'On The Road a été très bien accueilli. Comment résumer une expérience comme ça ? C'est Cannes, c'est le plus gros festival de films.
Kristen : Oui, c'est la célébration ultime. J'étais bizarrement bien dans mon corps... ce qu'habituellement j'ai beaucoup de mal à ressentir. Je n'étais pas nerveuse, j'ai passé un moment génial. C'était très cool.
Josh : La dernière fois qu'on s'est parlé, tu n'avais pas vu Cosmopolis. J'assume à présent que c'est chose faite.
Kristen : Oui !
Josh : Quel serait ton avis totalement impartial ?
Kristen : Il était bon dedans ! Je ne sais même pas... je n'arrivais même pas à comprendre... C'est super ! Très cool ! Je suis très fière de lui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!