vendredi 29 juin 2012

Kristen Stewart parle de 'Florabotanica' et de Cali, son prochain film

Lors de son passage à Paris pour Balenciaga, Kristen Stewart parle de Florabotanica, le parfum de la marque dont elle est l'égérie et de Cali, son prochain projet cinématographique.
Merci de créditer la traduction AVEC LIEN si vous postez ailleurs.

Sur Florabotanica :
"A la base, la raison pour laquelle vous porter du parfum, c'est pour sentir bon. En elle-même, c'est une idée assez mature pour moi, surtout étant donné l'adolescente que j'étais. Je n'étais pas du genre à porter le parfum de ma mère et essayer d'être sexy. Je trainais avec mes frères, tout le contraire de ça.
Je suis très heureuse d'aimer cette fragrance car j'aurais fait n'importe quoi pour Nicolas Ghesquière, le directeur artistique de Balenciaga. Et je suis une très piètre menteuse.
Il y a quelque chose de naturel dedans. C'est très vivant. Je pense qu'en tant que jeune personne le portant - étant donné que je ne me suis jamais parfumée - ça vous faire dire: waouh, regardez-moi !
Même si, oui, c'est une publicité et nous vendons le parfum - je ne veux pas paraître prétentieuse - mais je veux faire partie de ce projet artistique. Je veux accompagné Nicolas lorsqu'il est animé par une création. Je veux voir son visage lorsque je porte une de ses robes."

Sur Cali :
Pour se préparer physiquement au rôle, Kristen devra parfaire son bronzage et se teindre les cheveux en blond :
"Je vais me mettre au meilleur de ma forme. Je vais ressembler à une stripteaseuse. Je vais ressembler à une star du porno."

Elle essayera également de s'approprier le psychisme du personnage :
"Si vous ignorez pourquoi quelqu'un est comme il est, vous jouez alors la caricature d'une fille. Donc si une scène émotive a lieu, je ne veux jamais mentir. Je ne veux pas penser à la mort de mon chat quand j'étais plus jeune."

Pour elle, le jeu d'acteur consiste à se découvrir :
"La plupart du temps, vous lisez un script et vous pouvez vous identifier avec des choses très surprenantes, des choses qui vous choquent un peu sur vous-même. Et le processus de réalisation d'un film est de trouver pourquoi ces sentiments arrivent. Parfois, ils ne sont pas faciles à définir."

Via kstewartfans

1 commentaire:

  1. TwilightAddict29 juin 2012 à 22:26

    J'imagine mal Kristen bronzée =S Elle une si belle peau !

    RépondreSupprimer

Merci!