samedi 2 juin 2012

Kristen Stewart parle de son apprentissage du français



Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs)

Josh : En parlant de langues... Je ne referai plus la même erreur : je t'ai déjà demandé de nous faire l'accent anglais auparavant et j'ai failli me faire botter les fesses. Ne lui demandez pas si vous la croisez ! Mais, tu apprends le français ? C'est un nouveau hobby ?
Kristen : Ouais ! C'est ce que je préfère dire ! Quand les gens se demandent s'il y a une différence entre 'yay' et 'yes'... ouais.
Josh : Tu apprends pour des raisons particulières ?
Kristen : Pendant le tournage d'On The Road, tout le monde parlait français. Nous étions principalement à Montréal. J'adore les gens de cbez MK2. On a passé tellement de temps ensemble et je me sentais si pathé... Je voudrais tellement être capable de parler à quelques personnes... Et quand j'étais à Paris, je me disais que je pourrais être tellement plus cool. Ce sont les raisons principales.
Josh : Tu as le béret ?
Kristen : Non.
Josh : Pas de béret ?
Kristen : Je déteste ça.
Josh : Mais tu devrais arrêter de fumer...
Kristen : Devine quoi ?!
Josh : Tu t'y prends comment ?
Kristen : C'est horrible.
Josh : C'est une bonne chose ! On est tous fier de toi. Vous êtes fier Kristen ?
Kristen : Merci, les gars ! Merci beaucoup.

2 commentaires:

  1. eh ben, elle a de l'humour la petite. Elle m'a bien fait rire. Surtout quand elle remercie ses fans. Trop marrante!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sure qu'elle va super bien parler français ^^ Bravo Kristen ! :)

    RépondreSupprimer

Merci!