samedi 9 juin 2012

Quand Twilight se met à la mode...

Les fans de Twilight ne manquent jamais de créativité... comme le prouvent encore ces vêtements faits main. Vous aimez ?


Source : Google Images

3 commentaires:

  1. La jupe et le T-Shirt c'est pas mal, après le reste, booof ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Le t-shirt est pas mal en effet, le reste... chacun ses goûts mais euh voilà quoi. x)
    J'ai des t-shirts officiels avec des phrases et le blason des Cullen pour flâner à la maison ou faire du sport, la veste j'aurais quand même du mal à sortir avec vu le nombre de critiques qui fusent dès que sort le mot "Twilight" de n'importe quelle bouche ! Par contre les copies officielles des bijoux j'ai aucun prob à les porter, allez comprendre. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Moi je dis bravo au créateur !

    RépondreSupprimer

Merci!