vendredi 29 juin 2012

Tracey Heggins parle du tournage de Breaking Dawn Part 2

Tracey Heggins, l'interprète de Senna du clan des Amazones, dans Breaking Dawn Part 2 a accordé une interview à Celebuzz où elle parle du film et du tournage avec les acteurs de la saga.
Merci de créditer la traduction AVEC LIEN si vous postez ailleurs.

Celebuzz : Quel effet ça fait d'intégrer une franchise telle que Twilight ?
Tracey : C'est marrant, je me présente toujours comme ce petit poisson dans cet énorme et joyeux océan. Tout le monde - de Rob, Kristen à Stephenie Meyer - a été si gentil. Aussitôt que Peter Facinelli arrivait sur le plateau, il nous saluait. C'est juste une bénédiction d'être au pays des rêves et de pouvoir jouer au 'faire-croire' même en tant qu'adulte.

Celebuzz : Étais-tu fan des livres et de la saga avant d'obtenir le rôle ?
Tracey : Oui ! Je suis une fille portée sur la science-fiction et le fantasy. J'ai un tee-shirt avec marqué 'Sci-Fi Fantasy Girl'. J'aime tout ce qui touche aux vampires, loup-garous ou encore aux fées ! Donc lorsque vous mixer vampires et loup-garous, je suis de la partie.

Celebuzz : Comment ce sont passées les auditions ?
Tracey : Il n'y avait pas de filles basanées ou afro-latino dans la franchise auparavant, donc mes amis et moi nous sommes dit que nous voulions en faire partie ! Je les ai passées, ai reçu un deuxième appel et puis plus rien. On m'a recontactée lorsque je rendais visite à mes grand-parents sur la côté Est. Après, je me suis mise à crier en plein centre commercial et les gens me fixaient. J'ai été complètement humiliée, mais d'une bonne façon.

Celebuzz : Parle-nous de ton rôle dans le film ?
Tracey : Je joue le personnage de Senna, la plus vieille des vampires. Zafrina, ma soeur vampire, m'embarque dans une drôle de situation. Et puis tout à coup, je souhaite aider et défendre les Cullen. Je suis très excitée car Senna aime se battre. Je ne veux pas trop en dévoiler mais Senna est prête !

Celebuzz : Mackenzie Foy interprète la fille d'Edward et Bella, Renesmée. Quelle était la dynamique avec elle sur le tournage ?
Tracey : Elle est tellement authentique. Mackenzie est une vraie petite fille. Chaque fois qu'elle était présente sur le plateau, nous étions tous gaga autour d'elle. Elle a cet esprit adorable et je comprends pourquoi c'est elle qui a été choisie pour le rôle, ça coulait de source.

Celebuzz : Le réalisateur, Bill Condon, a déclaré qu'elle avait fait ressortir le côté paternel et maternel de Rob et Kristen sur le plateau - mis à part pour leurs jurons ! Es-tu d'accord ?
Tracey : Oui, Mackenzie avait un bocal à jurons, chaque juron valait un dollar. Des gens lui ont dit : "je te donne 20 dollars maintenant avant même de commencer à tourner ensemble". Elle nous a remis notre vocabulaire en forme.

Celebuzz : Comment c'était de travailler aux côtés de Robert et Kristen ?
Tracey : C'était génial car ils ont vraiment les pieds sur terre. C'est très effrayant de travailler avec de grands noms. Je veux dire, avec des numéros un sur IMDb, c'est un peu intimidant. Mais ils étaient très cool, et Kristen était un peu garçon manqué et a vraiment les pieds sur terre. Pareil pour Rob. En fait, il se dévalorisait en disant : "Oh, j'ai dit ça ?". Et je comprends pourquoi : ça mettait tout le monde à l'aise. Donc merci, Robert !

Celebuzz : Il y a-t-il eu des farces ou blagues sur le tournage ?
Tracey : Nous avons surpris notre réalisateur, Bill Condon, avec une petite chanson et chorégraphie. C'était assez inattendu, ce qui était assez génial. Il n'avait aucune idée de ce qu'il se passait et voir sa tête, car c'est un grand farceur, était super. Je sais que certaines personnes disent qu'on ne s'amuse pas tant que ça sur un plateau de tournage. Mais si, on s'est vraiment amusé.

Celebuzz : Comment s'est passé le tournage de la dernière scène de la saga ? Des gens ont-ils pleurer ?
Tracey : Oui, surtout quand nous avons du retourner certaines scènes. Vous ressentez que tout est fini et le vide s'installe. Qu'importe le laps de temps que nous apparaissons dans le film, nous avons tous passé beaucoup de temps ensemble. Toutes les personnes derrière la caméra, les accessoiristes, etc, ont créé le plateau. Je vais être honnête, nous avons tous eu larme à l'oeil - même Rob et Kristen.

Celebuzz : Penses-tu être prête à affronter toute la frénésie des fans de Twilight à la sortie du film ?
Tracey : Bien sûr que non ! Je pense que personne ne peut se préparer à ça. Les fans sont si gentils et si passionnés, ils savent ce qu'ils veulent et ce qu'ils aiment. Vous tournez dans un film tel que celui-ci et vous avez un nombre de fans qu'il vous aurait fallu des années pour obtenir. Nous ne serions être plus béni.

Celebuzz : Que préférez-vous chez Senna ?
Tracey : Elle est forte et calme. Très réfléchie aussi. J'aime interpréter ce genre de personnages. Senna et Zafrina ont un côté maternel qui fait qu'Edward et Bella vont leur demander de l'aide. Jouer le rôle de Senna est un honneur. C'est un honneur de faire partie de cette saga, et je ne regrette rien.

Via TwilightLexicon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!