lundi 30 juillet 2012

Ashley Greene et Kellan Lutz parlent de l'arrivée de sang frais dans l'équipe !

Lors d'une interview exclusive accordée aux sites américains, Ashley Greene et Kellan Lutz reviennent sur les nombreux nouveaux acteurs qui ont rejoints l'équipe et l'accueil qui leur a été réservée... et bien sûr les blagues dont ils ont été les victimes !

Ashley : Je pense que nous étions tous excités.
Kellan : Nous étions tous excités d'avoir du sang frais.
Ashley : On était fatigués des autres !... J'ai l'impression que tout le monde connaissait à peu près quelqu'un, comme les 'six degrés de séparation'. A Hollywood, c'est très commun. C'est si petit que tout le monde a soit travaillé avec quelqu'un ou connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un, donc c'était assez facile et amusant. Et je trouve qu'il y a quelque chose d'excitant à dire : "hé, bienvenue sur le plateau de tournage !" et faire en sorte que tout le monde se sente accueilli, et rendre tout ça marrant car "tout le monde sait ce que ça fait d'être le nouveau".
Kellan : J'ai une histoire amusante - car nous savions que nous ne portions pas de crocs. Mais je me souviens avoir dit à Bill [Tangradi] : "Mec, où sont tes crocs ?", il a eu peur car il a dû retourner en vitesse dans la loge 'coiffure et maquillage'. Ils lui ont dit qu'il n'y avait pas de crocs, et quand il est revenu, je lui ai encore dit : "Mec, où sont tes crocs !". C'était marrant. Un peu facile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!