lundi 23 juillet 2012

Interview de Mackenzie Foy


Certains sites américains présents à la Comic Con, dont Twilight Lexicon, ont eu la chance de s'asseoir et de discuter un moment avec l'interprète de la fille d'Edward et Bella en personne : Mackenzie Foy.

Merci de créditer la traduction AVEC LIEN si vous la postez ailleurs.

Q.: J'aimerais vraiment savoir ce que tu as appris de tes co-stars sur le jeu d'acteur...
Mackenzie : Eh bien, j'ai appris essentiellement en les observant car ils étaient eux-mêmes et ensuite ils devenaient le personnage qu'ils interprétaient.
Q.: Il y a-t-il une chose que tu as apprise en observant quelqu'un en particulier, que tu as intégré et que tu t'es dit : "je veux être capable de faire ça" ?
Mackenzie : Il y a quelques cascades sympas que tout le monde a effectuées, quelques flips et j'ai trouvé ça très cool.  
Q.: A présent, veux-tu faire de la gym ?
Mackenzie : (rires) Non...

Q.: Tu as mentionné les cascades lors du panel... Que tu as dû monter sur le dos du loup de Jacob. Était-ce une cascade ? As-tu porté un harnais ou quelque chose ?
Mackenzie : Je portais un harnais... C'était très cool.
Q.: Tu ne peux pas nous en dire plus ?
Mackenzie : Non !
Q. : Ils t'ont bien drillée !
Mackenzie : (rires)

Q.: Lors de la conférence de presse, tu as mentionné le 'bocal à jurons'... Qui était le plus vulgaire ?
Mackenzie : Comme je l'ai dit, je ne veux causer de problèmes à personne (rires).
Q. : Il y a-t-il quelqu'un qui n'a rien mis du tout dans le bocal ?
Mackenzie : Euh... Stephenie (Meyer), Taylor (Lautner), Noel (Fisher), Dr. Guri (Weinberg) et quelques autres personnes comme Tracey (Heggins) et Judi (Shekoni). La plupart des hommes Cullen. Il n'ont jamais juré. Oh! Et Ashley (Greene). Elle n'a dit aucune grossièreté.

Q.: Que connaissais-tu de Twilight avant d'obtenir le rôle ?
Mackenzie : Je connaissais les deux premiers films.
Q.: Tu ne savais donc pas que Bella et Edward avaient un bébé hybride ?
Mackenzie : Si car mes amies en discutaient pendant mes cours de Tae Kwon Do, elles me parlaient des livres et tout ça.
Q.: Depuis, as-tu lu un des livres ?
Mackenzie : Non, je ne suis pas autorisée à les lire.

Q.: Comment as-tu réagi quand elles ont appris que tu faisais partie de la saga ?
Mackenzie : J'étais très, très, très excitée.
Q.: Et tes amies ?
Mackenzie : Elles aussi, elles ont été très gentilles et d'un grand soutien.

Q.: As-tu aimé rencontrer les fans qui campaient hier soir ?
Mackenzie : J'étais contente car elles étaient très excitées de me voir moi et mes amis. Quand je prenais une photo avec quelqu'un et leur signait un autographe, elles étaient vraiment très excitées et ça me rendue heureuse.

Q.: Il y a-t-il un accessoire du tournage que tu as repris ou souhaitait reprendre à la maison ?
Mackenzie : J'ai pu garder une pince pour mes cheveux. Il y avait une jolie petite libellule dessus et j'ai pu la garder.

Q.: As-tu dû porté des rajoutes ou ont-ils utilisé tes vrais cheveux ?
Mackenzie : Je portais une demi-perruque autour de ma tête pour pouvoir avoir de longs cheveux bouclés. Ils faisaient repasser mes cheveux au-dessus et les bouclaient, tout ça.
Q.: Combien de temps durait la préparation de ta coiffure et le maquillage ?
Mackenzie : A peu près 20 minutes environ.
Q.: Tu avais facile !
Mackenzie : (rires)

Q.: Puisque tu n'es pas autorisée à lire les livres, pouvais-tu regarder les premiers films Twilight ?
Mackenzie : Oui, j'ai vu les deux premiers, et j'ai vu quelques extraits de Breaking Dawn Part 1.
Q.: Tu n'as pas été autorisée à regarder la lune de miel, c'est ça ?
Mackenzie : Non !
Q.: Tu as de bons parents ! Tu as de très bons parents !
Mackenzie : J'ai pu voir le mariage et la scène de l'accouchement.
Q.: Quels étaient tes moments préférés des films que tu as vus ?
Mackenzie : Je les trouve tous très bons. J'aime bien le premier, comment... j'adore le premier. Et j'aime aussi le deuxième, et tous les extraits que j'ai vu de Breaking Dawn Part 1.
Q.: As-tu aimé la scène du mariage ?
Mackenzie : Je l'ai trouvé très, très bonne.

Q.: Comment s'est passée ta rencontre avec Kristen, Rob et Taylor ?
Mackenzie : J'ai rencontré Kristen et Rob dans le trailer du maquillage, et je pense que j'ai rencontré Taylor pour la première fois... pour notre première scène en fait.
Q.: Vraiment ? Tu ne l'avais pas rencontré avant ?
Mackenzie : Je ne pense pas ! (longue pause)
Q.: Ce n'était pas bizarre ?
Mackenzie : Non...
Q.: S'est-il comporté comme un grand frère ?
Mackenzie : Comme un bon ami.

Q.: As-tu dû travailler avec les effets spéciaux ?
Mackenzie : Oui. J'ai du passer un scan de ma tête, de mon corps, et je devais rester assise sur une chaise encerclée de lumières et d'appareils photo, je ne pouvais même pas bouger la tête. Je devais faire des expressions faciales et bouger mon corps sans bouger ma tête.
Q.: Bill Condon était-il là ? T'a-t-il dirigée ?
Mackenzie : Il était là pour le plus gros... Je pense qu'il en a manqué deux ? Il était occupé ailleurs.
Q.: Tu as apprécié Bill ?
Mackenzie : Oui, il était très gentil.

Q.: As-tu eu une conversation intéressante à propos du personnage avec Stephenie Meyer ?
Mackenzie : Non.
Q.: Espères-tu que Renesmée aura son spin-off ?
Mackenzie : Ce serait marrant !
Q.: Tu serais d'attaque ?
Mackenzie : Carrément !

Q.: Que penses-tu du prénom Renesmée et du surnom Nessie ?
Mackenzie : J'aime bien. Je trouve que c'est un prénom très cool car c'est comme Renée et Esmée. J'aime le personnage que j'interprète et le fait qu'ils l'appellent Nessie, je trouve ça mignon.

Q.: As-tu eu une chance d’interagir avec les autres acteurs qui interprètent les Cullen ?
Mackenzie : Oui ! Nous avons eu une nuit American Idol avec Nikki (Reed) et j'ai joué au football avec Taylor, je ne suis pas très douée (rires).

Q.: Les autres acteurs sont-ils venus pour ta toute dernière scène ?
Mackenzie : C'était juste moi et Kristen.
Q.: Vous étiez les deux dernières ?
Mackenzie : Oui.
Q.: Mais les autres sont quand même venus, non ? "C'est dans la boîte pour Mackenzie !"
Mackenzie : L'équipe était là, l'homme pour les effets spéciaux et tout ça, car la scène concernait les loups. Les autres acteurs n'avaient pas encore terminé, ils avaient un jour de repos, c'était donc seulement moi et Kristen. C'était bien.

Q.: As-tu du paraître plus jeune que maintenant ?
Mackenzie : Oui mais c'était comme une doublure de corps. Comme ça, j'ai différents corps (dans le film) et ils y intègrent mon visage. C'est assez cool.

Q.: Si tu venais à la Comic-Con, hors Twilight, en quoi te déguiserais-tu ?
Mackenzie : Un cône de traffic.
Q.: Penses-tu pouvoir apprécier un peu la Comic-Con une fois que tu en auras terminé ?
Mackenzie : Je ne sais pas. Mais mon père y fait un tour pour le moment. Je lui ai dit de m'acheter un tee-shirt 'Hulk' s'il en voyait un.

Q.: As-tu déjà été reconnue dans la rue ?
Mackenzie : Oui, dans un centre commercial.
Q.: As-tu du prendre une photo et signer un autographe ?
Mackenzie : J'ai pris une photo avec elle.

Q.: Pendant le tournage, ils ont filmé les deux films en même temps, un acteur est-il déjà venu te voir car il était confus sur la partie qui était tournée ? Personne ne s'est emmêlé les pinceaux ?
Mackenzie : Non, car c'étaient deux films différents mais nous les tournions simultanément. On recevait un mini-script sur la scène de la journée qui renseignait dans quelle partie elle apparaissait.
Q.: Juste, et tu n'as pas trop dû t'inquiéter vu que tu ne figurais que dans la deuxième partie.
Mackenzie : (rires)

Q.: Qui était le plus gros blagueur sur le tournage ?
Mackenzie : Rob était assez marrant. Il avait quelques blagues amusantes.
Q.: Il t'a beaucoup fait rire ?
Mackenzie : Oui. Et Monsieur Guri aussi, il était aussi très marrant.
Q.: Oui, il est très drôle.
Mackenzie : Il me disait : "Ne m'appelle pas Mr. Guri !" et moi je lui répondais : "D'accord, Dr. Guri". Et maintenant je l'appelle comme ça.

Q.: Qu'est-ce que tu as préféré à interpréter Renesmée ?
Mackenzie : J'ai tout aimé. C'était mon premier personnage de film, et c'est un très bon personnage à interpréter car elle est impliquée dans tellement de choses.

Q.: As-tu de nouveaux projets ?
Mackenzie : Oui. J'ai un nouveau film appelé 'The Warren Files', et un nouveau film indépendant appelé 'Plastic Jesus'.

Q.: Je dois te le demander, tu préfères les chiens ou les chats ?
Mackenzie : J'aime les chiens et les chats, j'ai deux chiens et un chat.
Q.: C'est probablement mieux pour Jacob dans la longue distante.
Mackenzie : (rires). J'aime les chiens, ils sont trop mignons. Et j'aime les chatons, ils sont tout doux.

Q.: As-tu tourné principalement à Vancouver ou es-tu aussi allée en Nouvelle-Orléans ?
Mackenzie : On a tourné une partie en Caroline du Nord, pas la Caroline du Nord de la Louisiane (rires), et ensuite à Vancouver.
Q.: Super. As-tu pu visiter de beaux endroits pendant tes jours de repos ?
Mackenzie : Oui. On est allés dans un espèce de marécage (rires). Et au 'Café du Monde'.
Q.: Souhaites-tu faire partie de la promo internationale ? Il y a-t-il un pays que tu aimerais visiter ?
Mackenzie : J'aimerais visiter la Chine, Londres et l'Italie. J'adore l'Italie.

Q.: Penses-tu que tu seras invitée dans des émissions comme The Tonight Show ou David Letterman ?
Mackenzie : Je ne sais pas !
Q.: Y as-tu pensé ?
Mackenzie : Non ! (nerveuse)
Q.: Oh non, je lui ai fait peur ! Elle va paniquer, oh non ! Aimerais-tu être invitée ?
Mackenzie : Ce serait marrant ! J'aimerais aller au Ellen Show.
Q.: Tu pourras montrer quelques gestes de Tae Kwon Do à Ellen, ça fera une émission géniale.
Mackenzie : Oui !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!