jeudi 12 juillet 2012

Interview Extra TV - Robert Pattinson et Kristen Stewart


Traduction (merci de CRÉDITER AVEC LIEN si vous postez ailleurs)

Journaliste : Comment ça va ? Dernière Comic Con, comment vas-tu ?
Kristen : Très bien.
Journaliste: Extra avec Bella elle-même, Kristen Stewart à la Comic Con pour la dernière fois. Comment te sens-tu ?
Kristen : Très bien. Oui vraiment très bien.
Journaliste : C'est incroyable de voir que les fans campent encore - ils sont ici depuis quelques jours. Ça doit représenter beaucoup pour toi, même après toutes ces années...
Kristen : Même après toutes ces années ! C'est bizarre, rien que de le dire !
Journaliste : Quand tu repenses à la toute première Comic Con, qu'est-ce que tu retiens. Ta vie a évidemment bien changée.
Kristen : C'était un départ en fanfare. C'était le premier contact. On avait entendu parler des fans enthousiastes et là, ils étaient en face de nous. C'était dur à croire avant de les voir de nos yeux. Cette énergie partagée, c'est la raison pour laquelle j'aime ce travail. C'est la version la plus intensive que j'aurais de ma vie.
Rob : La première fois, je n'avais aucune idée ce que je faisais, aucune. Je ne le sais pas vraiment encore (rires). On me demandais ce à quoi je m'attendais, ce qui allait arriver... mais je ne savais pas, je ne savais même pas à quoi ressemblait le Hall H. Je ne savais pas combien de personnes allaient être présentes. Ils disaient qu'il allait y avoir foule. Mais c'est la première fois que je voyais vraiment une foule Twilight.
Journaliste : Les fans attendent avec impatience de voir ton personnage devenir enfin vampire. Tes co-stars ont attendus avec impatience que tu portes les lentilles de contact et le maquillage. Était-ce un nouveau challenge, une nouvelle dimension pour Bella ?
Kristen : C'était marrant, c'était vraiment très cool. J'ai eu tellement le temps d'observer tout le monde. Des années d'observation ! Je me sentais bien préparée. J'étais un vampire très confiante, heureusement. J'ai tenté de ne pas être ce que l'on peut imaginer de Bella.
Rob : C'est intéressant de voir comment les autres interprètent leur rôle de vampire. Toutes les petites manières. Il y avait une cohésion de groupe sur la façon dont nous allions les jouer. Et voir Kristen l'interpréter de façon complètement différente... Elle doit aussi interpréter le côté 'nouveau-né'. C'était intéressant de voir comment interpréter un tout jeune vampire. Je n'avais jamais vu ça dans ces films auparavant.
Journaliste : En plus d'être un vampire, tu interprètes une mère... ce qui est également très différent pour toi. C'était comment ? Une nouvelle expérience j'imagine ?
Kristen : Oui. Ça va paraître évident mais c'était une expérience qui m'a ouvert les yeux. Je suis très intimidée par les enfants habituellement. Même si je les adore, ils sont géniaux. Mais généralement je me dis : tu es plus malin que moi. Mais Mackenzie est une des actrices les plus cools avec qui j'ai travaillé.
Journaliste : J'imagine que c'était génial pour toi de partager toute cette expérience avec Rob, Taylor et les amis que tu t'es fais sur ces films. A quel point maintenir ses relations est important pour toi ?
Kristen : Très important. Car c'est naturel et réel. Vous ne vous liez pas toujours d'amitié avec vos co-stars mais cette expérience nous a vraiment rapprochés.
Journaliste : Rob dit qu'il écrit des choses et qu'il pense à la possibilité que tu joues dans l'un de ses scripts. Des chances de vous voir retravailler un jour ensemble ?
Kristen : Nous retravaillerons un jour ensemble.
Journaliste : Grande nouvelle !
Kristen : Je ne fais pas de fausse modestie ou quoi, mais parfois il y a des acteurs avec qui j'ai déjà travaillé à qui je dis : "il faut qu'on continue à travailler ensemble". Et il en fait définitivement partie.
Journaliste : Est-ce vrai que tu écris un script d'un film dans lequel Kristen pourrait jouer ?
Rob : J'essaie sans cesse d'écrire des choses (rires).
Journaliste : Peut-être travailler un jour de nouveau ensemble ?
Rob : J'adorerais, c'est sûr. Il n'y a que quelques acteurs qui peuvent voir leur projet financé et Kristen en fait partie... J'adorerais. Il y a aussi tant de jeune rôles féminins pour lesquels Kristen est parfaite. C'est tellement facile de lui trouver des rôles.
Journaliste : Es-tu toujours impressionné quand tu viens à la Comic Con ? Il y a des gens qui campent pendant des jours, des milliers de personnes qui perdent la tête comme au début ?
Rob : Oui et on ne dirait pas qu'ils vieillissent. On dirait toujours le même groupe de gens. Non, c'est incroyable. Je ne comprenais pas la première fois et je ne comprends toujours pas. Je suis curieux de savoir ce que ces gens font par la suite.
Journaliste : Félicitations pour ta première position d'actrice les mieux payées d'Hollywood. Tu as encore mis tes baskets.
Kristen : Je suis élégante aujourd'hui.
Journaliste : Content de t'avoir vu. Félicitations. Amuse-toi bien, tu le mérites.
Kristen : Laisse-moi m'imprégner de tout. Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!