vendredi 13 juillet 2012

ITW Clevver TV - Kristen Stewart



Traduction (merci de CRÉDITER AVEC LIEN si vous postez ailleurs)

Journaliste : En quoi le fait d'être un vampire change Bella dans Breaking Dawn Part 2 ?
Kristen : C'était intéressant. Je pense que la nature de Bella a toujours été assez constante mais physiquement, c'est une jeune fille... C'était très intéressant de penser que vous avez un esprit qui marche plus vite que n'importe quoi. Vous ne butez jamais contre un mot car vous savez déjà ce que vous allez dire. J'ai aussi pu regarder toutes les versions vampires des autres. J'ai l'impression qu'elle est une version complète de chacun.
Journaliste : Penses-tu que ce soit le chapitre adéquat pour terminer la saga ? Les fans vont-ils aimer ?
Kristen : Dans le premier Twilight, vous avez une fille qui n'est pas du tout le genre à se retrouver dans une situation telle que celle-là. C'est un peu le sentiment qu'on toutes les filles : "non, je suis très raisonnable, je sais ce que je fais. Je ne suis pas du genre à rêver... J'en perds la tête" (rires). Et à présent, elle a récupérer ses esprits. Elle est adulte à présent. C'est comme essayer une nouvelle voiture, vous réalisez soudain la vitesse à laquelle vous pouvez conduire. C'est très excitant à voir. La perspective a changée. C'est un monde complètement nouveau. C'est un film étrange. On se demande où on est. C'est très différent.
Journaliste : Et en tant qu'actrice, comment c'était d'interpréter Bella vampire comparé à Bella humaine ?
Kristen : C'était marrant. Dans le livre, la première fois qu'on l'entend parler est décrit comme un "carillon de clochettes". Je suis allée voir Stephenie pour lui demander comment j'étais censée parler comme un carillon de clochettes ! Elle m'a dit de ne pas m'en faire. Tout est dans le ressenti. Ça m'a aidé d'avoir grandit avec le personnage, vous comprenez ? Je me sens un peu plus... Finis ta phrase (rires)... Je me sens un peu plus... placée. Je pense que c'est ce qu'elle devait atteindre. Ses décisions lui appartiennent et je ressens la même chose. Interpréter les deux versions était intéressant car physiquement, oui, je devais être rigide, réfléchie et décidée. Je n'ai jamais interpréter de personnages comme ça, vous voyez ce que je veux dire. Je n'ai jamais du penser à ce genre de choses. C'était marrant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!