mercredi 18 juillet 2012

Itw ETalk - Rob, Kristen & Taylor

Première partie :



Traduction (merci de créditer AVEC LIEN si vous postez ailleurs)

Kristen : On est sur le point de filmer... On est sur le point d'enregistrer une interview, il fait super chaud ici et en plus avec toutes ces lumières... Je suis totalement prête.
Taylor, Kristen et Rob, trois des plus grandes et plus convoitées célébrités au monde. Et avec la fin de la saga Twilight qui approche, les stars ont acceptés de ne donner qu'une seule interview canadienne ensemble. Et devinez qui à eu l'honneur ?
Journaliste : S'il y a une chose que Twilight vous a donné en tant qu'acteur... Qu'est-ce que c'est ? Si vous pouviez remercier la saga pour une chose, ce serait quoi ?
Kristen : Twilight !
Journaliste : Oui ?
Kristen : Oui !
5 films, 2.5 milliards au box office... Un succès qui réside sur les épaules de l'histoire d'amour épique de Rob et Kristen à l'écran.
Journaliste : Quand avez-vous su que vous aviez une très bonne alchimie à l'écran ?
Rob : Je le savais même avant de la rencontrer ! (rires)
Kristen : Oui, moi aussi.
Journaliste : C'est un dialogue du film, non ?
Leur histoire d'amour hors caméra est depuis longtemps une source de rumeurs. Mais Rob avoue qu'il craque pour Kristen depuis bien longtemps.
Rob : Je regardais Zathura... quand elle est gelée (rires). C'était à ce moment-là.
Kristen : Un corps d'une fille de 13 ans qui dévale l'escalier...
Trêves de plaisanteries sur Zathura, Kristen révèle que lorsqu'elle a rencontré Rob, l'attraction a été immédiate.
Kristen : Lorsque vous rencontrez des gens avec qui vous voulez travailler, c'est tellement intense et excitant que c'est palpable, "c'est lui !".
Si discrets sur leur vie privée, nous avons tout de même eu l'occasion de voir les "vrais" Rob et Kristen lors d'un problème technique.
Rob : Tu es tellement plus éloquente dans tes interviews.
Kristen : Tu l'étais aussi.
Rob : Mes priorités ont changées. Je veux toujours que quelqu'un te pousse de ta chaise, maintenant... Ma réponse est *fait semblant de frapper Kristen*
Kristen : (rires) Il ne le pense pas. Au cas où quelqu'un se poserait la question...
Aucun doute là-dessus, ces deux-là ont fait de Twilight un phénomène international... un phénomène auquel ils sont tristes de faire leurs adieux.
Kristen : Évidemment, ça nous a mis dans cette position unique et complètement folle en terme de succès. Mais la plus grande des choses c'est d'avoir pu le faire.
Demain, notre interview exclusive continue avec Taylor Lautner...
Taylor : Tout s'est bien fini... Je suis très reconnaissant pour ça.
Seulement pour ETalk, il parle d'avoir failli perdre le rôle de sa vie.
Taylor : D'une manière ou d'une autre, j'ai été capable de rester extrêmement focalisé et de ne pas paniquer.

Deuxième partie :




Traduction (merci de créditer AVEC LIEN si vous postez ailleurs)

Taylor : Test, test, 1, 2, 3.
Le compte à rebours est terminé, la conversation commence. Hier nous étions la seule émission canadienne avec Rob et Kristen. Et maintenant mon exclusivité Twilight continue avec Taylor Lautner.
Journaliste : Une des histoires hors tournage les plus importantes a été la rumeur de changements d'acteur très tôt. Et maintenant, lorsqu'on regarde l'ensemble des films, on se rend compte que personne d'autre n'aurait pu interpréter Jacob. Quand tu repenses à ça, qu'en penses-tu ?
Taylor : C'est agréable d'y repenser maintenant.
Le premier film Twilight a rapporté gros au box office en 2008 mais des critiques défavorables ont amené le studio à reconsidérer le remplacement de Taylor.
Taylor : Ce n'était pas une période amusante mais je ne sais pas trop comment, j'ai réussi à rester concentrer et à ne pas paniquer, je me suis juste dit que j'allais rester focaliser et contrôler ce que je pouvais.
Et il l'a fait ! New Moon, New Taylor.
Taylor a cartonné dans la suite avec une nouvelle coupe de cheveux, un nouveau corps, et un alter égo dur à cuir. Les Team Jacob n'allaient partir nulle part.
Taylor : Ça s'est bien terminé, j'en suis très reconnaissant. Mais il a fallu beaucoup de travail.
Depuis, Taylor et ses co-stars ont tourné dans d'autres grosses productions. Un succès qui selon lui, il n'aurait jamais trouvé sans leur soutien.
Kristen : On travaillait ensemble avant les auditions. J'espère vraiment que ça allait fonctionner pour lui.
Taylor : Elle m'a été d'une grande aide durant ce processus, il y a beaucoup de gens sans qui je n'aurais rien su faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!