samedi 14 juillet 2012

ITW MTV - Casey Labow, Maggie Grace & Mia Maestro [Clan Denali]



Traduction (merci de créditer avec LIEN si vous postez ailleurs)

Josh : Du peu qu'on a vu du film, il semble y avoir de l'action dans la grande confrontation. Que pouvez-vous nous en dire ?
Maggie Grace : Ce sera épique ! Une confrontation épique !
Casey Labow : Pleine de surprises.
Mia Maestro : Tous les vampires du monde réunis...
Josh : Et ils ne font que parler...
Casey : On a fait un numéro de danse !
Mia : C'est vrai !
Maggie : Et c'est Mia qui a tout organisé.
Casey (à Josh) : Je suis surprise que tu n'en aies pas entendu parler.
Mia : Ce sera dans l'édition DVD collector.
Maggie : C'est une surprise...
Josh : Vous me cachez des choses. Que s'est-il passé ?
Mia : J'ai tout organisé.
Maggie : Mia Maestro est arrivée, voilà ce qui s'est passé !
Mia : Oui, j'ai eu cette idée...
Casey : C'était une surprise pour Bill. Tout le monde était au courant sauf lui.
Mia : Oui nous voulions lui faire une surprise. Et nous voulions bouger, danser et nous amuser.
Maggie : Ça faisait 6 semaines qu'on tournait, qu'on devait rester dans la même position.
Josh : Vous aviez besoin de bouger !
Maggie : Nous avions besoin d'un petit boost pour nous unir.
Mia : C'était un gros effort collectif...
Maggie : Mais c'était surtout Mia.
Josh : Tout le monde faisait un geste en même temps ou chacun improvisait ?
Mia : Non, non, c'était une chorégraphie.
Casey : On l'a apprise pendant la pause déjeuner.
Mia : Tony a appris quelques pas au groupe, quelqu'un était en charge de la musique, on a choisi une chanson...
Maggie : Tu veux savoir quelle chanson, pas vrai ?
Mia : C'était 'Sweet Dreams' d'Eurythmics.
Josh : Bon choix ! Si vous voulez la faire ici, pas de problème, on a de la place !
Mia : Je pourrais...
Josh : Elle veut le faire ! Je ne m'attendais pas à ça !
Mia : J'ai un peu honte...
Josh : Mia tu veux la faire, je le sais...
Mia : Je ne me souviens plus bien des pas...
Maggie : Il y a une petite référence aux vampires, comme dans thriller.
Josh : Avez-vous déjà vu des extraits du film ou allez-vous les découvrir pendant le panel avec tout le monde ?
Maggie : Tu devrais nous préparer pour le panel !
Josh : Ça va être intense... mais de la meilleure des façons. Comment vos co-stars vous ont-elles préparées, qu'est-ce qu'ils vous ont dit ?
Casey : On est un peu préparée... A l'avant-première, il y a avait beaucoup de personnes qui criaient... Je pense que c'était le double des personnes qui seront présentes ici donc...
Josh : Mais il y a moins d'espace... Il va y avoir de l'écho...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!