samedi 14 juillet 2012

Itw MTV - Jackson Rathbone, Kellan Lutz & Ashley Greene



Traduction (merci de créditer AVEC LIEN si vous postez ailleurs)

Josh : Parlons de Breaking Dawn Part 2. La première partie contenait beaucoup de scènes très attendues des fans. La deuxième partie aussi mais la relève est difficile car nous avions la lune de miel, l'imprégnation, le mariage, tout ça... Qu'est-ce qui reste pour la deuxième partie ?
Jackson : Bella est enfin vampire ! C'est le plus incroyable. Dans la première partie, on ne voit que ses yeux rouges qui s'ouvrent. Je me souviens que les gens étaient très frustrés et voulaient la suite immédiatement. Un après, les gens sont toujours aussi excités.
Ashley : J'ai vu le trailer. Lorsque Bella court dans la neige... On dirait bien qu'elle s'apprête à faire du grabuge ! Kristen a fait un travail extraordinaire. Elle est assez terrifiante en vampire.
Josh : Vous interprétez des vampires depuis un moment maintenant. A-t-elle approché la version Bella vampire d'une façon différente que vous ?
Jackson : Elle a appris des meilleurs.
Ashley : Des meilleurs. Pas de quoi, Kristen.
Jackson : Moi aussi, j'ai appris d'eux. Je prenais des notes. Je les étudiais. "Un vampire ne respire pas". "Ne pas mordre les gens : ok."
Ashley : Chaque vampire est différent. Nous avons tous nos petits trucs et des choses bien spécifiques à nos personnages. Je pense que chacun a suivi son instinct. Mais oui, il y a des choses qui sont connues comme "ne mange pas les gens, tu es un Cullen".
Josh : Nous avons quelques tweets pour vous les gars, vous connaissez la démarche. Prenons quelques questions du public. "Est-ce un défi de tourner les deux parties de Breaking Dawn en même temps ?". On sait que c'était un long tournage, quels en ont été les défis ?
Jackson : Ca a duré quoi ? 4-5 mois ?
Ashley et Kellan : 7 !
Ashley : Oh, tu t'es si amusé que ça !
Jackson : Mon Dieu... Que le temps passe vite ! C'était génial au début, nous étions à Baton Rouge, dans l'état où habitent mes parents. C'était génial. Puis nous avons tourné le reste à Squamish, au Canada. Tout est dans le nom. C'était fantastique.
Josh : Kellan, on dirait que tu as senti les 7 mois passés...
Kellan : Non, pour moi c'est génial de travailler dans un endroit comme Baton Rouge ou la Nouvelle-Orléans, qui n'était pas loin. J'ai pu mélanger travailler et plaisir et aider à la construction de maisons en amenant quelques acteurs avec moi. Et la Nouvelle-Orléans est une ville où on s'amuse. Je suis également allé à quelques matchs de foot. Et à Squamish... Je suis un grand fan de snowboard... Les montagnes là-bas. Je me suis vraiment beaucoup amusé. Ca allait au-delà de Twilight.
Ashley : Tu te souviens de tes coups de soleil ?
Kellan : Oui.


Traduction (merci de créditer AVEC LIEN si vous postez ailleurs)

Josh : Au vue des premières images du film, on dirait que l'action a été relevée par rapport au livre. Est-ce qu'on peut dire que la scène de la bataille est plus intense ?
Kellan : Quelle bataille ? Un conflit... Une petite discussion... Il y a plus de surprises. C'est génial que Bill ait un esprit de génie et ait réussi à ajouter et à amplifier certaines scènes. Les fans vont vraiment aimer ce que Bill en a fait.
Ashley : On espère...
Josh : Une question qui revient souvent avec un si grand casting est comment vous avez servi tous ces personnages. Et honnêtement, je pense que vous avez fait du bon travail, tout le monde a son moment de gloire. Pensez-vous avoir un petit moment de Breaking Dawn Part 2 où vous ressentez que c'est terminé ?
Ashley : Je pense que ce qui est bien en ayant fait 5 films c'est que chacun d'entre nous eu l'occasion de montrer d'où venait son personnage. Mais je pense que dans le dernier film, c'est plus centré sur les Cullen et tous les autres vampires, sur le fait de se réunir et devenir une force pour protéger ce à quoi on tient. On ressent plus ce sentiment de fin à la conclusion.
Josh : Combien de nouveaux vampires font leur apparition ?
Ashley : 58.
Josh : Vous pouvez tous les nommer bien sûr... Vas-y, Jackson.
Ashley : Il y en a un paquet !
Josh : Tu n'y arrives pas ! Tu es viré, tu ne seras pas dans le prochain film.
Jackson : Zut.
Josh : On a reçu Stephenie ici plus tôt. Si je vous disais qu'elle m'a dit qu'elle avait une idée pour écrire trois livres supplémentaires avec les mêmes personnages. Vous pleureriez, rigoleriez,... Comment réagiriez-vous ?
Ashley : Je pleurerais car je deviens vieille et les vampires ne sont pas censés vieillir.
Kellan : En motion capture, sans perruque ni maquillage, et ce serait fantastique.
Josh : C'est la clé ?
Kellan : Ce serait génial.
Josh : En puppet ? Tellement de possibilités ! Et un reboot ? Il y a des rumeurs... D'autres acteurs dans la peau des personnages...
Jackson : Oui, ils parlent de faire 'The Amazing Twilight'.
Josh : Andrew Garfield dans ton rôle ?
Jackson : Oui, en fait, Andrew Garfield interprètera tous les rôles ! J'ai hâte de voir ce qu'il va apporter au personnage de Bella.
Josh : Mais à l'heure actuelle, on dirait que la possibilité n'est pas écarté quand on pense qu'on fait un reboot de Spiderman 5 ans après le dernier. Si ça arrivait...
Ashley : J'espérais qu'on aller durer un peu plus longtemps... faut croire que non (rires)
Jackson : Je pense que la première chose que l'on verrait c'est une comédie musicale sur Twilight. Je pense vraiment que ça va arriver.
Ashley : Ou sur glace.
Jackson : Twilight sur glace ? Je fais ça tout le temps !
Josh : Mackenzie va grandir, elle pourrait interpréter Bella... Comment c'était avec elle, au fait ? Elle était notre première invitée aujourd'hui. C'était marrant d'avoir une fillette si jeune sur le tournage ?
Jackson : Elle est tellement mignonne.
Ashley : Je me sentais un peu mal. Comment peut-elle être si posée, elle a 11 ans ! Elle est si talentueuse et tellement mature. Je n'étais pas du tout comme ça à son âge. Je jouais encore à la poupée.
Josh : Elle n'a pas voulu dévoiler qui a été le plus grossier sur le tournage. Elle ne voulais pas qu'il/elle ait de problèmes avec ses parents.
Ashley : Vous voyez ce que je veux dire...
Josh : Elle est tellement mignonne ! Alors, c'était qui ? Vous pouvez le dire, vous.
Jackson : Qui c'était ?
Ashley : En fait, c'était elle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!