lundi 16 juillet 2012

Itw MTV - Taylor Lautner



Traduction (merci de créditer AVEC LIEN si vous postez ailleurs)

Journaliste : Dans la scène où Bella lance Jacob... En combien de temps l'avez-vous tourné, à quoi ressemblait la chorégraphie ?
Taylor : Je pense qu'il n'a fallu qu'un jour de tournage. C'était une longue journée à être balancé à travers le jardin. Mais c'était amusant. Kristen est impressionnante dedans. Je pense que les fans vont adorer la voir me balancer à travers tout. Ca va être drôle. C'est une scène hilarante.
Journaliste : Tu n'as pas fini avec des bleus ?
Taylor : Je pense que je me suis bien tiré.
Journaliste : On sait maintenant qu'il y a la magie du cinéma, mais avez-vous eu recours à des câbles. Comment s'y sont-ils pris ?
Taylor : Il n'y avait aucun câble, tout est réel. Je ne rentrerai pas dans les détails, mais non, il n'y avait aucun harnais. J'ai vraiment du me jeter à terre et atterrir brutalement, mais tout s'est bien passé. C'était pour le bien de la scène.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!