dimanche 8 juillet 2012

Jack Morrissey répond aux questions des fans concernant Breaking Dawn Part 2

Et c'est reparti pour un tour des désormais célèbres séances questions/réponses avec Jack Morrissey concernant Breaking Dawn Part 2.
Merci de créditer la traduction AVEC LIEN si vous postez ailleurs.


Question : La vue aérienne de Volterra qu'on voit dans le trailer de BD2, c'est réellement Volterra ou une ville italienne aléatoire ? ou des effets spéciaux ?
Jack : C'est Montepulciano, la ville où New Moon a été tourné. Il n'y a aucun effet spéciaux dans ce plan.

Q.: Sais-tu s'il est prévu de sortir des posters des nouveaux personnages pour BD2 ?
Jack : En fait, je l'ignore. Mais j'espère, pour des raisons qui me semblent évidentes... @erikodom

Q. : J'adore la scène dans le livre où Charlie rend visite aux Cullen et réalise que Renesmée est la fille d'Edward et Bella. Sera-t-elle dans le film ?
Jack : Elle doit l'être, tu ne penses pas ? Oui oui.

Q. : Est-ce qu'Edward portera encore Bella pour franchir le seuil du cottage ?
Jack : Non, Bella est vampire à présent, donc elle a le contrôle. Vous allez aimez ça.

Q.: Est-ce que Bella va attaquer Seth ou Jacob pour l'imprégnation comme dans le livre ? J'aimerais vraiment qu'elle fasse souffrir Jacob !
Jack : Tu vas apprécier tous les aspects de la scène où Bella apprend que Jacob s'est imprégné de Renesmée. Seth et Jacob sont tout deux présents.

Q. : A présent, peux-tu confirmer que la chanson que l'on entend dans l'extrait montré dans les magasins Target sera bel et bien dans le film ? *croise les doigts*
Jack : Oui, je pense qu'elle sera bien dans le film.

Q.: Est-ce que Nessie va savoir un jour que Jacob s'est imprégné d'elle ? Que c'est sa destinée de rester avec lui ?
Jack : Hmmm non, je ne dirais pas ça comme ça.

Q.: Je meurs d'envie de savoir, bien que la scène ne soit que mentionnée dans le livre, verra-t-on Jacob se transformer devant Charlie ?
Jack : L'espoir fait vivre. Et vous devriez savoir ce que cela signifie à présent.

Q.: Est-ce que le design de fleur sur le collier de Renesmée provient du livre ou est-ce un design original ?
Jack : Oh, bonne question. Il faudrait la poser à Greg Yolen. Continue à me poser cette question jusqu'à ce que je t'obtienne une réponse.

Q.: Il y aura-t-il une scène où Renesmée tape sa cuillère en attendant que Bella la nourrisse ?
Jack : Non, il n'y aura pas cette scène. Désolé.

Q.: Est-ce vrai que Bill ne sera pas à la Comic Con ? Il y aura-t-il quelqu'un pour le remplacer ? Il était tellement cool avec Rob et Kristen l'année passée !
Jack : Tu vas à la Comic Con ? Tu sera TRES HEUREUSE de ce qui va se passer dans le Hall H, ne t'inquiètes pas. Et merci pour le compliment. Ils s'apprécient tous beaucoup.

Q.: Les Denali auront-ils un symbole ?
Jack : Pas à ma connaissance, je ne pense pas.

Q.: Bill ne sera pas à la Comic Con ?
Jack : Bill va enregistrer la bande sonore du tout dernier film Twilight au Studio Abbey Road à Londres avec Carter.

Q.: Dans le trailer, où vont tous les témoins des Volturi ? J'assume que seuls l'armée Volturi attaquera les Cullen, non ?
Jack : Attends de voir la scène.

Q.: Il y aura-t-il beaucoup de moments père/fille avec Renesmée ?
Jack : Oui, vous serez satisfait avec Daddyward (daddy et Edward en un mot) ou de n'importe quel autre nom que vous lui avez donné.

Q.: Est-ce que BD2 commencera avec Bella qui court dans la forêt ou lorsqu'elle se réveille ? J'adorerais la voir faire un blackflip sur la table.
Jack : Les deux. Hé hé hé.

Q.: Est-ce que Mr. Condon/Summit/Lionsgate ont intentionnellement dévoilé le trailer pour l'anniversaire d'Edward ? Ce sont des détails que les fans adorent !
Jack : Je pense qu'il faut remercier la team Summit pour ça !

Q.: Est-ce que Jack et Rose partageront les interactions marrantes qui nous ont manqué dans BD 1 ?
Jack : Trop tôt pour le dire.

Q.: Dans BD1, la version de Sister Rosette qu'on entend en fond est différente que dans la B.O. POURQUOI ?
Jack : Hmmmm, bonne question. Aucune idée. Es-tu SCANDALISÉE ?

Q.: Que faut-il pour qu'un film sorte en Chine ? Pourquoi aucun film de la saga Twilight ne nous parvienne ici ?
Jack : C'est une question pour Google. Je n'en ai aucune idée. Désolé !

Q.: Avec le livre 'Les Archives Complètes des Films de la saga Twilight', penses-tu qu'un guide de BD 2 sortira ?
Jack : Je n'en suis pas sûr.

Q.: Verra-t-on des flashbacks dans la 2e partie ? Surtout avec les nouveaux pouvoirs de Bella ?
Jack : Ppppppeut-êtreeeeeee

Q.: Lorsque Nahuel et Hulien interviennent dans le combat, une de ses soeurs sera-t-elle présente ?
Jack : Non, juste sa tante.

Q.: Je ne comprends plus rien. Tout le monde parle d'une vision de la bataille finale. Tu confirmes que celle-ci est bien réelle ?
Jack : Je ne confirme rien ! ;-D

Q.: BD1 avait 2 clips musicaux. Il y en aura-t-il plus/moins pour BD2 ?
Jack : Trop tôt pour le dire. J'en ai encore aucune idée.

Q.: Il y aura-t-il une scène avec Alice et Jasper à la recherche de témoins ?
Jack : Trop tôt pour le dire !

Q.: As-tu jamais considéré de faire un podcast avec Rob et Kristen ?
Jack : Je ne les ai jamais rencontré !!

Q.: Bella portera-t-elle une veste ? Mackenzie sera-t-elle à la Comic Con ? Verra-t-on Alex utiliser ses pouvoirs dans BD2 ?
Jack : 1. Oui. 2. Je ne sais pas [Note : Il a été confirmé que oui] 3. Oui.

Q.: Il y aura-t-il plus d'effets spéciaux dans BD2 que dans BD1 ?
Jack : Beaucoup plus d'effets spéciaux ! Beaucoup beaucoup plus.

Q.: Quand Bill aura-t-il finit le montage final de BD2 ? Il y a-t-il une date d'avancée ?
Jack : Le montage est déjà terminé.

Q.: Ce serait très intéressant de savoir dans quel ordre les scènes de BD2 ont été tournées.
Jack : Ce serait impossible à lister. Elles ont été tournées simultanément que BD1 pendant 104 jours.

Q.: La promo sera-t-elle ordinaire ou peut-on s'attendre à quelque chose de spécial étant donné que c'est le dernier film ?
Jack : Aucune idée, vraiment.

Q.: Combien de temps faut-il en général pour créer les loups par effets spéciaux ?
Jack : Tout dépend du plan et du nombre de loups présents.

Q.: La fin de BD2 sera-t-elle exactement la même que dans le livre ?
Jack : Trop tôt pour le dire !

Q.: Quelle comparaison fais-tu de ton expérience avec les fans de Twilight et des autres fandoms ?
Jack : Le fandom de Twilight a été plus intense et plus émotionnel. En d'autres mots... JACKPOT.

Q.: Edward va-t-il flirter avec Tanya dans le film ?
Jack : Non, Edward est un mari fidèle.

Q.: J'ai besoin de scènes coupées sur le DVD de BD2 ! Puisqu'il n'y en avait pas sur celui de BD 1... ;)
Jack : Tu "as besoin" ?

Q.: Peut-on espérer voir un extrait d'Edward qui joue la berceuse de Renesmée avant ?
Jack : Pas à ce que je sache, pas encore.

Q.: Bella aura-t-elle son bouclier ? Le verra-t-on lorsqu'elle se réveille ?
Jack : Trop tôt pour le dire !

Q.: Peux-tu nous dire ce qu'il se passe dans la nouvelle image (beaucoup de personnages assis autour du feu) ?
Jack : Ils se racontent des histoires de guerre, après que la neige commence à tenir...

Q.: Est-ce qu'il y a eu beaucoup de répétitions pour BD ou les scènes ont-elles plus été tournées au feeling ?
Jack : Il y a eu des répétitions et aussi beaucoup de place pour la découverte du moment.

Q.: Bill nous a surpris avec Flightless Bird, American Mouth pour le mariage dans BD1. Peut-on s'attendre à de nouvelles surprises avec BD2 ?
Jack : Oui, beaucoup de surprises arrivent.

Q.: Au début du trailer,Bella tient son bébé dans les bras pour la première fois. Était-ce un vrai bébé ?
Jack : Ça a été tourné à l'aide de différentes méthodes, et oui des bébés ont été "utilisés".

Q.: Puis-je espérer revoir Angela Weber et les autres amis humains de Bella dans BD 2 ? J'adore Angela !
Jack : Tu peux toujours espérer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!