dimanche 1 juillet 2012

Judi Shekoni (Zafrina) parle de Breaking Dawn Part2

Le site américain His Golden Eyes a eu l'occasion de recueillir une petite interview de Judi Shekoni qui interprète Zafrina (sur la photo, à droite), du clan des Amazones, dans Breaking Dawn Part 2.
Elle y parle notamment de son personnage et de son expérience sur le tournage.
Merci de créditer la traduction AVEC LIEN si vous postez ailleurs.

HGE : Félicitations, Judi, vous apparaissez dans Entertainment Weekly. C'est le premier aperçu que nous avions de Zafrina. Quelles ont été les réactions que vous avez reçues à la découverte de votre personnage ?
Judi : C'est incroyable. Je suis assez active sur Twitter et Facebook et je n'ai reçu que de gentils mots, que je correspondais bien au personnage et qu'ils adoraient les costumes. Que du positif. Ça me donne encore plus envie que le film sorte.

HGE : Sur la photo, vous êtes avec Tracey [Tracey Heggins qui interprète Senna] et Mackenzie [Manckenzie Foy, Renesmée] Comment s'est passé le tournage avec elles ?
Judi : C'était génial. Mackenzie est tellement adorable, c'est une des petites filles les mieux éduquées que j'ai jamais rencontré. Sa mère était incroyable. Elle était si bien élevée, polie et généreuse. Ça m'a donné envie d'avoir des enfants. Et Tracey est extraordinaire. Nous étions comme des sœurs durant tout le tournage, nous sommes très bien entendues. Nous avons passer beaucoup de temps à faire connaissance et à discuter de nos personnages. J'ai eu beaucoup de chance de travailler avec deux filles charmantes.

HGE : Comment s'est passé votre arrivée dans Breaking Dawn Part 2. Avec tout les acteurs qui ont déjà travaillé sur plusieurs films ensemble et vos débuts avec tous ces nouveaux vampires ?
Judi : Ils nous ont vraiment traité comme des membres de leur famille, ils ont veillé sur nous et nous ont pris sous leurs ailes. C'est comme s'ils nous avaient dit : Montez et faites de votre mieux pour nous aider. Ils ont rendu l'aventure si aisée que nous avons eu beaucoup de chance de pouvoir compter sur des gens qui avaient déjà traversé plusieurs fois cette expérience pour pouvoir nous montrer comment y arriver.

HGE : Et les lentilles de contact rouges ?
Judi : Elles n'étaient pas si terrible pour moi. J'ai déjà porté des lentilles auparavant et en porter des colorées n'ont pas fait de grosses différences. Mais c'est assez bizarre de perdre une partie de votre vision périphérique et de ne voir ce qu'il y a droit devant vous. Mais d'une façon assez étrange, j'ai comme qui dirait aimé ça. Elles m'ont aidées à me mettre encore plus dans la peau du personnage car c'était une sorte de qualité animale. C'était intéressant.

HGE : Serez-vous à la Comic Con dans quelques semaines ?
Judi : Je l'ignore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!