vendredi 13 juillet 2012

MTV - Interview de Kristen, Rob et Taylor

Le passage de Kristen, Rob et Taylor à l'émission spéciale Breaking Dawn Part 2 de MTV.



Traduction (merci de créditer AVEC LIEN si vous postez ailleurs)

Josh : Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner attendent patiemment juste à côté de moi. Salut les gars, comment allez-vous ? J'ai l'impression de me répéter mais c'est une sensation douce-amère, c'est une des dernières fois où l'on est tous réuni.
Kristen : C'est pas vrai.
Josh : On s'organisera une pyjama party chaque semaine ? Qu'est-ce qu'on pourrait faire ?
Kristen : Tu ne nous as jamais invité chez toi ! Tout ça n'est que pour l'émission, il prétend aimer passer du temps avec nous.
Josh : Oui, dès que la caméra est éteinte, je vous vire (rires)
Kristen : Non, tu nous tourne juste le dos...
Josh : C'est complètement faux. Je sais que c'est ici que tout a commencé pour vous, est-ce que vous ressentez que c'est le début de la fin ? Ou est-ce que c'est événement est un marqueur ?
Taylor : Je pense qu'il l'est. C'est vrai que c'est un peu étrange car effectivement tout a commencé ici il y a 4 ans. Et maintenant la fin arrive... c'est un peu bizarre.
Josh : Vous avez suivi votre thérapie ? Vous avez fait la paix avec le fait que ce soit terminé ? Ou vous attendez toujours l'appel pour retourner à Vancouver pour tourner un nouveau film ?
Rob : Pour une raison qui m'échappe, je n'arrive à répondre à aucune de tes questions (rires)
Josh : Kristen, viens à son secours !
Kristen : Hmm...
Josh : Vous attendez encore un appel de Bill Condon ou Stephenie ?
Rob : On en reçoit toujours (rires). On fait les idiots. Enfin, c'est beaucoup car nous n'avons jamais fini de faire des choses en rapport avec Twilight.
Taylor : Ce n'est pas encore fini... Ca c'est sûr !
Kristen : Je fais encore des voix off avec Bill. Je n'ai pas encore terminé. C'est très étrange.
Josh : Breaking Dawn Part 1 contenait beaucoup de scènes attendues des fans. Beaucoup de cases ont été cochées : le mariage, la lune de miel, l'imprégnation, tout ça. Clairement, Breaking Dawn Part 2nous réserve encore quelques points (rires). Allez, on va le dire : ne prenez pas la peine, il n'y a plus rien à voir (rires). Non... Qu'avez-vous hâte de voir, quels sont les grands moments durant lesquels vous pensez que les fans vont devenir fous ? Enfin... Bella, allez !
Kristen : OUI ! Je me suis transformée !
Josh : C'est le premier dialogue du film ?
Taylor : A peu près !
Kristen : En fait... non mais c'est assez similaire. La première chasse, je pense. Etre capable de physiquement... C'est comme essayer une voiture, voir ce qu'elle a sous le capot. Je pense que ça va être très cool. On a refait quelques prises pour que ça le soit encore plus.
Josh : Vous ne pouvez pas être impartiales, mais la voir en vampire. Ca a du vous amusez les gars, non ? Ce sera aussi le cas pour le public ?
Kristen : C'est tellement embarrassant.
Rob : Oui, et c'est intéressant... oups.
Kristen : Est-ce que tu viens de te frapper avec le micro ? Waw.
Rob : Ce qui est intéressant, c'est qu'elle ne... Vous êtes un peu habitués à voir les vampires se comporter d'une certaine façon... et lorsqu'elle a commencé à en interpréter un, tout semblait frais pour elle. On pouvait noter quelques différences avec ce qu'elle a décidé de faire avec la transformation.
Kristen : Et même pour le film... Je l'ai déjà dit : chaque expérience est vécue à travers Bella et maintenant que ses yeux sont très très différents, le film a complètement changé, le décor est différent. Le monde dans lequel ils évoluent est totalement différent, c'est très cool.
Josh : Maintenant que je t'ai offert Fifty Shades of Grey, les as-tu partagé ? Je sais que tu le lis, vous ne le lisez pas ensemble dans un club de lecture ?
Kristen : Ce serait dégoûtant !
Rob : Je lécherais les pages... On est en direct, là ?
Kristen : Les gens regardent !
Josh : Au fait, tu dois encore accepter l'award du 'meilleur baiser'. Tu veux faire ton discours maintenant ?
Taylor : C'est vrai... vas-y !
Rob : Pour être honnête, je pense plus qu'il revenait à Kristen de toute façon. C'est toujours elle qui m'embrasse, moi je ne fais que recevoir. Je ne reçois que des petits bisous.
Kristen : Tais-toi...
Josh : Stephenie Meyer sera là dans quelques instants. Si elle annonçait en direct aujourd'hui : devinez-quoi les gars...
Rob : Je vais t'embrasser ! (rires)
Josh  : Non (rires). Devinez quoi les gars, j'ai une idée pour trois livres supplémentaires ! Vous rigoleriez, vous pleureriez, ou vous feriez un arrêt cardiaque ?
Rob : Ce serait marrant si on commençait à rigoler... C'est une auteure ! Non, je dirais pu**** (ce rend compte qu'il a dit un gros mot). Non, ce serait génial. Ce serait cool. Je serais très surpris si on trouvait un moyen de développer l'histoire. (à Kristen ?) Quoi ? Je suis sérieux !
Kristen : Moi aussi !
Rob : Je serais impressionné.
Josh : Je vais vous laisser partir d'ici quelques secondes. Très vite... (à Taylor) Grown Ups 2 ? Comment ça se passe ? Tu t'amuses bien avec la famille Adam Sandler ?
Taylor : Oui, c'est très amusant. C'était censé rester secret, mais rien ne le reste jamais... C'est juste une apparition caméo mais je suis très excité. Adam est un mec super et c'est différent pour moi.
Josh : Et Kristen, tu te prépares pour Cali ? C'est ton prochain projet ?
Kristen : Oui, je parle à Nick tous les jours... et j'essaie juste de cerner l'histoire, rien de plus à dire.
Josh : Ok. (à Rob) On est excités pour deux choses. La première c'est Mission : Blacklist, ça va vraiment arriver, oui ?
Rob : Oui, je pense. Le réalisateur est en ce moment en Irak. Donc, oui, c'est excitant.
Josh : Dernière chose, tu as mentionné 'The Band' dernièrement. Qui interpréteras-tu ?
Rob : Je ne sais pas si je peux déjà le dire.
Taylor : Vas-y, dis-le !
Kristen : Tu le sais déjà...
Rob : Je vais me taire sinon je vais déjà m'en prendre plein la figure. Ce n'est pas directement sur 'The Band'. Mais c'est le plus beau script que j'aie lu de ma vie. C'est encore en projet mais je pense que ce sera très cool.
Kristen : C'est super cool ! Juste pour que vous le sachiez !
Josh : Au fait les gars, vous avez vu On The Road ?
Rob : Oui. Trois fois.
Josh : Elle est nue dedans...
Kristen : (à Rob) Quoi ? Trois fois ?
Rob : Non, deux fois. Je pensais l'avoir vu trois fois, je sais pas pourquoi.
Kristen : Géniale cette interview !
Josh : Merci d'être passés. C'est un vrai honneur et plaisir et on refera ça quelques fois en vrai et ensuite ce sera soirée pyjama chaque semaine ! Vous êtes officiellement invités !
Kristen : Oh, bien, je me sens beaucoup mieux par rapport à ces conversations sachant qu'elles ne sont pas que du vent. On va pouvoir maintenir cette relation.
Josh : Tout est réel, Kristen. Je te le jure.
Kristen : Je me sens beaucoup mieux.
Rob : La prochaine fois, il faudrait qu'on se voit dans le moniteur. Je n'arrive pas à me concentrer si je ne me vois pas ! C'est pour ça que j'ai l'impression que cette interview n'est pas réelle. Haaaaaaaaa. Oh mon Dieu, je parais gros ! Il faut qu'on recommence à partir du début !
Josh : On le coupe car sinon je danse dès que je me vois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!