lundi 30 juillet 2012

Peter Facinelli parle de ses premières impressions sur Robert Pattinson

Lors de la Comic Con, Peter Facinelli est revenu sur ses premières impressions sur Robert Pattinson :

"La première fois que j'ai rencontré Rob... Il portait une perruque, c'était des extensions ou quelque chose du genre car ils pensaient à un Edward avec des cheveux longs. Il avait un petit air d'homme des cavernes et j'ai pensé : "C'est Edward ? Ce n'était pas l'image que je m'étais faite de lui, mais d'accord". Ensuite, une semaine ou deux plus tard, il détestait tellement ça qu'il les a arrachées. Il a enfin adaptée la fameuse coupe de cheveux d'Edward. Et quand ce fût le cas, je me suis dit : "ça ressemble plus à Edward".

Je sais pas vous mais je suis bien contente qu'ils aient abandonné l'idée d'un Edward aux longs cheveux !

Via TwiExaminer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!