vendredi 13 juillet 2012

Premier groupe de la bande originale de Breaking Dawn Part 2 annoncé !



La page officielle de la saga Twilight vient d'annoncer le premier groupe qui fera partie de la bande originale de Breaking Dawn Part 2 ! Il s'agit du groupe Passion Pit (complètement inconnu au bataillon pour moi, je vous l'avoue).
A titre d'exemple, voici deux de leurs chansons que l'on peut trouver sur la page Youtube.



Que pensez-vous du style ?

3 commentaires:

  1. J'aime assez bien la première et la deuxième, c'est plus spécial mais ça n'est pas désagréable! :)

    Je me demande juste dans quelle scène ce type de musique va être insérée! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Pareil que toi, j'aime assez le style de la première mais la deuxième me laisse un peu plus perplexe.

    RépondreSupprimer
  3. Elo de Belgique (Elo1)13 juillet 2012 à 13:16

    J'aime bien la première. C'est vrai que la deuxième est plus spéciale surtout le début mais la suite se laisse écouter!

    Maintenant à voir à quoi ressemblera la chanson qui sera dans le film!

    RépondreSupprimer

Merci!