jeudi 12 juillet 2012

Vidéo de la visite surprise des acteurs à la Comic Con


Traduction (merci de créditer AVEC LIEN si vous postez ailleurs)

La Comic Con 2012 a commencé en fanfare mercredi soir à San Diego...
Jackson : Nous allons faire une surprise aux fans qui attendent depuis des jours à présent.
Mackenzie : Surprise !
Avec les acteurs de Breaking Dawn Part 2 venus faire la surprise à des centaines de fans qui attendent la dernière apparence et panel de la saga à la convention.
Jackson : C'est la fooolie !
Les fans de Twilight ont commencé l'attente depuis dimanche...
Fan : Ca fait des jours qu'on est là !
Fan : Nous étions là l'année passée et nous avons décidé de le refaire cette année.
Fan : Tout pour Twilight !
Une expérience incroyable devant le Hall H a rapproché les fans de Twilight.
Fan : C'est un peu doux et amer à la fois car c'est la toute dernière fois.
Fan : Nous sommes une grande famille. Et j'aime beaucoup ça.
Fan : C'est un peu comme des adieux, je pense. Se retrouver tous ensemble et faire nos adieux à Rob, Kristen et Taylor... A toute l'équipe.
Fan : J'adorerais que Stephenie Meyer vienne.
Fan : La voir, la rencontrer,... N'importe quoi, ce serait génial.
Fan à Stephenie : Tes livres ont changé ma vie.
Stephenie : Merci d'être si géniaux et pour rendre tout ça excitant pour tout ceux qui sont impliqués.
Après leur visite aux fans, les acteurs ont fait un arrêt à une fête VIP tenue en leur honneur avant d'assister à leur tout dernier et spectaculaire panel pour le film.

1 commentaire:

  1. Mais en fait... C'est con ma question, mais j'veux pas réaliser que c'est bientôt la fin alors j'me mets des oeillères mais c'est vraiment le dernier CC ? Celui-là c'est pour BD1, y'en aura pas pour BD2 alors ? Y'a un truc qui m'échappe... Oo

    RépondreSupprimer

Merci!