mercredi 1 août 2012

Kellan Lutz, Peter Facinelli et Jackson Rathbone parlent de BD2



Traduction (merci de créditer AVEC LIEN si vous postez ailleurs)

Kellan : C'est une ère de notre vie, nous fermons ce chapitre pour en commencer un nouveau. Mais nous chérirons toujours Twilight, ce fût un tremplin pour nos carrières. Et j'adore mon personnage, travailler avec ces acteurs... Je sais qu'Hollywood est petit, ce serait géniale de retravailler avec eux autre que Twilight et jouer différents personnages, différentes relations, interpréter des frères et sœurs encore une fois, des cousins... Ce fût un projet génial pour nous.
Peter : Bien sûr que la fin a un goût amer et doux. Je prends toujours beaucoup de plaisir à venir à ce genre d'événements et voir les fans, si excités, qui ont campés. Je me souviens avoir attendu pour Rocky 3 ou 4, la file d'attente tournait autour d'un immeuble et ça me paraissait énorme ! Et voir les fans camper pendant des jours... je n'ai jamais pensé faire partie d'une expérience comme celle-là. C'est génial de voir ses gens se réunis pour une passion et un amour communs, ils se font des amis, continuent à communiquer entre eux... Je pense que chaque chose qui produit un tel effet est assez unique.
Journaliste : Dis-moi pourquoi Breaking Dawn Part 2 va déchirer ?
Kellan : Je ne sais pas pourquoi ça va déchirer. C'est le film qui contient le plus d'action et la fin de la saga va répondre à quelques questions. Ce sera mon préféré... En tout cas, c'est celui où se trouve ma scène préférée avec Bella devenue vampire : le bras de fer. J'attendais vraiment de tourner ça et maintenant de la voir.
Jackson : Premièrement, Kristen est enfin un vampire, ce qui est excitant pour nous... elle est pas trop commode ! Nous avons une confrontation incroyable, une ch*** de nouveaux personnages... Ce sera intéressant !
Journaliste : As-tu gardé quelque chose du tournage ?
Peter : Rien que je ne dirai devant une caméra car je n'ai pas envie qu'on me la reprenne. Non, j'ai pris la bague de Carlisle... Mais je ne la rendrais pas alors ne venez pas me la réclamer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!