mercredi 15 août 2012

Mackenzie Foy parle de Breaking Dawn Part 2

MTV nous dévoile une interview complète de l'adorable Mackenzie Foy alias Renesmée.
Merci de créditer la traduction avec lien si vous postez ailleurs.


MTV : Jusqu'ici, que penses-tu du processus complètement fou de promo ? Nous t'avons brièvement vue durant l'excitation de la Comic Con...
Mackenzie : C'est marrant. C'est mon premier film donc je n'ai jamais fait tout ce qui est promo avant, c'est très amusant pour moi.

MTV : Tu as déjà vu le film terminé ? Sais-tu si tu auras l'autorisation de voir le film en entier ?
Mackenzie : Non mais j'ai hâte de le voir. Je ne sais pas du tout ce que je serai autorisée à regarder.

MTV : Et en ce qui concerne les matériaux promotionnels comme les posters, t-shirts, boîtes à déjeuner ou poupées ? T'ont-ils déjà montré un aperçu des produits centrés sur Renesmée ?
Mackenzie : Je n'ai encore rien vu. Je ne sais pas s'il y en aura mais ce serait cool. Ce serait génial d'avoir ma propre poupée tirée du film, ce serait comme si je jouerais avec moi ! Ce serait cool d'avoir des boîtes à déjeuner aussi.

MTV : Mis à part la fin du film pour Renesmée et ce que tu connais de la fin des livres, si tu pensais à une fin heureuse pour Renesmée, qu'elle serait-elle ?
Mackenzie : Je n'y ai pas vraiment pensé, ce serait cool de la voir heureuse et vivre une vie normale.

MTV : Aussi normal que possible quand on est entourée de vampires et de loup-garous.
Mackenzie : (rires) Oui.

MTV : Renesmée est tout sauf normale. Peux-tu parler de son pouvoir spécial et de la façon dont t'as dirigé Bill Condon lors des scènes où tu y as recours ?
Mackenzie : Oui. Le pouvoir de Renesmée, elle peut vous transmettre ses pensées en vous touchant. Il fallait bien regarder les gens dans les yeux en touchant leurs visages.

MTV : Avec quel acteur as-tu préféré tourner ces scènes ?
Mackenzie : J'ai tourné une scène avec Mr. Michael Sheene. Il est incroyable. J'espère vraiment le revoir un jour.

MTV : Oui, il est incroyable. Etait-il blagueur ou sérieux, bien dans son personnage, sur le tournage ?
Mackenzie : Je ne me souviens pas vraiment de blagues le concernant, je me souviens juste qu'il était super gentil.

MTV : Parlons du maquillage et des costumes utilisés dans le film. Quel costume d'un autre acteur était ton préféré et quel genre de maquillage as-tu dû porter ?
Mackenzie : Probablement ceux des Volturi car ils portaient ces capes rouges et noires magnifiques et ils avaient ce look sinistre de vampires. J'ai du porter des lentilles de contact marrons. Il fallait toujours que quelqu'un me les mette. J'avais peur de mal les mettre ou de me mettre le doigt dans l'oeil. Mais quand je les mettais moi-même, il me fallait toujours plusieurs essais avant d'y arriver mais une fois, j'y suis arrivée tout de suite. J'étais très fière de moi.

MTV : Les autres acteurs interprétant des vampires t'ont-ils aidé ou donné des conseils par rapport aux lentilles ?
Mackenzie : Pas vraiment de conseils, mais je me souviens qu'il y avait une tente avec toutes les lentilles où tous les vampires devaient aller. Ils regardaient tous en l'air, se touchaient les yeux et les mettaient.

MTV : Au milieu de la folie de la promo de Breaking Dawn, t'amuses-tu bien cet été et fais-tu des activités normales ?

Mackenzie : Oui. Hier, on est allé nager de nuit, c'était très marrant.

1 commentaire:

  1. Il y a un truc que je comprend pas,
    pourquoi elle a pas eu le droit de lire les bouquins et pourquoi elle peut pas voir certains films?
    enfin c'est surtout les livres que je pige pas
    tu sais toi?
    bisous
    Marine

    RépondreSupprimer

Merci!