vendredi 10 août 2012

Tracey Heggins parle de son personnage : Senna [Clan des Amazones]

Qui dit vendredi dit interview d'un nouvel acteur de Breaking Dawn Part 2 !
Cette semaine, le site TwilightSeriesTheories.com a interrogé l'actrice Tracey Heggins qui interprète Senna du clan des Amazones.

Merci de créditer la traduction avec lien si vous postez ailleurs.


Q.: Nous venons de découvrir les posters de Zafrina et toi. Les autres acteurs ont parlé de leurs premières impressions lorsqu'ils se sont vus. Quelle a été ta première réaction quand tu as vu ta coiffure, ton maquillage, le costume et tes yeux ?
Tracey : *Rugissement* Voilà exactement ce que j'ai pensé ! Waouh ! Il y a une qualité sexy et naturelle, j'étais ravie. C'est très excitant !

Q.: En parlant de ton look... Ton costume ne couvre pas énormément. Je me demandais si tu avais du faire un régime ou faire du sport ? Quel était ton régime ?
Tracey : Oui ! Je dois faire du sport. Je suis une hippie... j'ai des hanches et des courbes. Littéralement, quand j'ai fait ma séance d'essayage, j'avais une barre XL de Snicker dans mon sac. Après avoir vu le costume, je l'ai jetée à la poubelle en sortant. Mais oui, je fais beaucoup de yoga. Et sur le tournage, c'était facile de se discipliné car Kellan Lutz faisait du sport toute la journée, et les autres se battaient pour aller à la gym avant de tourner. Il y a beaucoup de camaraderies à la gym car nous devions tous passés devant la caméra.

Q.: Etais-tu fan des livres et des films avant d'obtenir le rôle ? Quelle est la première personne à qui tu as annoncé la nouvelle quand tu as été autorisée de le faire ?
Tracey : Oh ! Ma soeur ! La meilleure amie de ma soeur. Ça m'a épatée car je suis tellement une fan de science-fiction et de fantasy. Et je suis amoureuse de l'amour. Stephenie a vraiment capturé ce premier amour, cette première passion. C'était un honneur, je sautais de joie en criant ! Et elle me regardait, ma soeur, et m'a demandé ce que j'avais. Je lui ai juste dit : "j'ai juste décroché un travail, c'est une opportunité incroyable !".

Q.: J'ai beaucoup entendu Mackenzie et Judi parler du travail avec toi, mais je ne t'ai pas entendue parler sur le travail avec elles. Peux-tu nous parler de votre relation sur et en-dehors du tournage ?
Tracey : Je vais vous dire... Mackenzie est magnifique et spéciale ! Elle était mon étudiante test pour mes livres pour enfants. Je lui faisais la lecture et elle me donnait une note. Elle venait sur le tournage avec des dessins de mes personnages, ce qui était incroyable. C'est une âme douce et honnête, une petite fille très gentille. Nous nous promenions en regardant les canards, nous sommes vraiment devenues amies et, hé bien, j'ai son âge dans le coeur ! Qu'est-ce que vous voulez ? Je pense toujours être une petite fille. Et Judi, je ne peux pas aller faire les magasins avec elle car nous avons les mêmes goûts, et si j'ai un cent dans ma poche, nous trouvons toujours bien un moyen de le dépenser. Judi est la meilleure amie shopping de tout les temps !
Elle aime les objets stylés. Même si nous sommes si différentes, nous nous ressemblons beaucoup. Comme par exemple, elle a cette qualité un peu rock et aime les choses classiques. Mais pour quelques raisons que ce soit, nous finissions toujours par acheter les mêmes choses mais en les associant complètement différemment. C'était un régal.

Q.: Je me demandais : as-tu eu l'opportunité de discuter avec Stephenie Meyer concernant les personnages pendant ta préparation ?
Tracey : Oui, oui ! C'était excitant ! Très, très excitant ! Elle était littéralement constamment présente sur le tournage et si disponible et si gentille. Donc si nous avions une questions, elle était prête à y répondre. On lui demandait : "que penses-tu qu'on devrait faire là ?" et elle était très réceptive. C'était vraiment une bénédiction. Enfin, je veux dire, j'étais impressionnée ! J'adore Stephenie Meyer... J'ai lu Les Ames Vagabondes, et tout. Au début, j'étais sans voix, et ensuite, elle était si chaleureuse et si aimable, que pouvez-vous dire à part merci!

Q.: Donc tu as eu ta première expérience Twilight à l'avant-première de Breaking Dawn Part 1 et à la Comic Con de cette année. Comment gères-tu tout ça et qu'attends-tu le plus quand le film sera sorti ?
Tracey : Les fans de Twilight, en particulier, sont trop gentils et l'accueil a été chaleureux. Donc je surfe sur la vague. C'est une bonne place à occuper en tant qu'acteur. On ne peut être plus béni d'avoir l'opportunité de vivre ça et d'avoir le soutien des fans. Je n'ai pas encore vu le film, donc je suis curieuse. Je ne sais pas à quoi m'attendre. Je sais juste que c'était une bénédiction de travailler sur ce projet. J'ai rencontré tant d'amis, comme Mackenzie et Judi. Travailler avec elles, Toni Trucks, Valerie, tout le monde, Erik, Noel Fisher. J'ai rencontré des gens géniaux, donc espérons qu'à travers tout ça, je conserve ces amitiés.

Q.: Ton personnage n'a aucun pouvoir spécifique, mais si tu devais en choisir un, lequel aimerais-tu que ton personnage possède ?
Tracey : Oh mon Dieu ! C'est bon, ça ! Enfin, tous les pouvoirs sont géniaux ! Lequel ? Enfin... Je suppose qu'elle aimerait posséder un bouclier, mais aussi... Ahhhh ! Il y en a tellement, j'aimerais une partie de chaque. Hum, laissez-moi réfléchir, quel pouvoir je voudrais ? Je suppose celui d'électrocuter les gens ! Mon personnage est une battante, et ça lui conviendrait bien (rires). Ce serait un bon pouvoir à posséder. Je pense que ce serait marrant, donc celui-là je suppose.

Q.: As-tu eu une scène préférée à tourner ? As-tu eu un moment 'waouh'?
Tracey : Oui ! Mon premier moment 'waouh' est quand je suis arrivée sur le tournage, mais quasiment toutes les scène où l'on dit tous qu'on soutiendra les Cullen, celle qui est dans le trailer. Juste voir tout le monde en action, j'ai trouvé que c'était un bon moment. Car, c'était quelque chose... Je ne voudrais pas utiliser le mot 'teaser' mais je pense que c'était un de ces moments surréels pour moi. Regarder tout le monde autour de moi et dire que l'on souhaite aider les Cullen, c'était un grand moment pour moi. J'ai trouvé ça génial.

Q.: As-tu gardé un souvenir du tournage ?
Tracey : J'ai essayé, mais non ! Ils ont vérifié mon sac à la sortie ! Non, je suppose qu'ils ne savent jamais vraiment si des reshoots vont avoir lieu, donc ils gardent tout au cas où.

Q.: Nous avons vu ton maquillage autour des yeux sur les photos promotionnelles, mais on ne le voit pas dans le film. Le verra-t-on à un moment donné ou est-ce juste pour la promo ?
Tracey : Non, vous allez le voir dans le film, je ne veux rien spoiler mais oui ! Vous allez voir notre maquillage... spécial ! C'était marrant ! Au début, je me demandais ce que la maquilleuse faisait, à quoi ça allait ressembler. Mais une fois fini, j'ai trouvé ça super cool ! Ca va avec les lentilles et la coiffure, car vous pouvez le voir j'ai les cheveux très courts. Tout est si marrant, une bénédiction... Je ne peux pas me plaindre ! C'est super fun quand ils expérimentent du maquillage sur vous et vous rende sauvage. C'était juste génial, même jouer avec le maquillage, réaction typiquement féminine !

Q.: Dans le livre, Senna ne parle pas beaucoup. Tu as des dialogues dans le film ?
Tracey : Oui ! Dans le trailer, j'ai ma petite phrase. En général, oui. J'aime que vous parliez de ça. Senna est très calme, vous savez, elle observe. Elle est là pour protéger Zafrina, et elle a un peu peur. Dans mon histoire, la dernière fois qu'elle a vu le monde moderne, ils saccageaient son village. Ensuite elle rencontre les Cullen et vous ne pouvez vous empêcher de vous attacher à eux. Mais oui, Senna est constamment sur ses gardes, et se demandent sans cesse si les gens sont bons ou mauvais. Elle n'a pas beaucoup à dire car elle veut vraiment savoir ce qui se passe. Zafrina est-elle en sécurité, et ce bébé l'est-il ? Que va-t-il arriver ? Elle est très féroce, et elle ressemble presque à une lionne. Elle est maternelle et viscérale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!