mardi 2 octobre 2012

Ashley Greene parle de la fin de Breaking Dawn Part 2


Traduction (merci de créditer AVEC LIEN si vous postez ailleurs)

Josh : Kellan a parlé récemment d'une scène additionnelle, tu es au courant ?
Ashley : Il est probablement dedans (rires).
Josh : (rires) On dirait que tu te dis : "Ce crétin ! Il y a une scène additionnelle et je ne suis pas dedans ?"
Ashley : Je sais qu'il y aura quelque chose de spécial à la fin car tu sais, on conclut la saga donc...
Josh : C'est la fin ??
Ashley : Euh... Je veux dire cette année ! Je parlais de cette année.
Josh : Ne me fais pas peur comme ça, Ashley ! 
Ashley : Tout va bien...
Josh : Ça ne va pas aller... Allez, donc tu ne sais pas ce que c'est ou tu penses savoir mais tu ne peux rien dire, bien sûr... Tu as une idée ?
Ashley : Non, je ne suis pas au courant de la scène, je sais juste que... Non, aucune idée...
Josh : ...Et à présent tu essaies juste de ne pas t'attirer des ennuis, on va te laisser tranquille. Breaking Dawn Part 2... on va aller le voir, qu'il y ait une scène bonus ou pas, pas vrai ?
Ashley : C'est vrai. Tout le monde veut voir Renesmée grandir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!