mardi 16 octobre 2012

Ellie Goulding parle de sa contribution à la bande originale de Breaking Dawn Part 2

Ellie Goulding, l'une des artistes présentes sur la bande originale de Breaking Dawn Part 2 avec sa chanson 'Bittersweet', a discuté lors d'une interview avec MTV de son implication dans l'aventure Twilight ainsi que la signification de sa chanson.


Merci de créditer AVEC LIEN si vous postez ailleurs.

"Skrillex et moi nous sommes retrouvés en studio pour travailler sur la chanson, et... elle parle du fait de se réveiller le matin et espérer que la personne que vous aimez ressente la même chose pour vous. Et pour une raison inconnue, chaque parole a finit par être en relation avec le film. Et je pense que lorsque les personnes qui travaillent sur Twilight l'ont entendues, ils se sont dit : 'oh, mon Dieu !'. Ils nous ont donc demandé si nous étions intéressé d'apparaître sur la bande originale et nous avons répondu : 'bien sûr !'"

"Je ne suis pas fan de Twilight, mais je prends la saga pour ce qu'elle est; c'est une chose très cool et je comprends pourquoi elle rassemble autant de fans. Ils ont vraiment sélectionné le meilleur pour la bande originale, donc j'ai beaucoup de chance d'en faire partie."


En attendant de découvrir la chanson qu'on pourra entendre dans le film, je vous propose d'écouter une autre morceau de l'artiste intitulé 'Lights'.

Via TwiExaminer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!